C’est un arbitre Anglais qui dirigera le quart de finale entre le Racing 92 et Toulon !

C’est un arbitre Anglais qui dirigera le quart de finale entre le Racing 92 et Toulon !

Le mardi 22 mars 2016 à 15:49 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Wayne-BarnesL’Anglais Wayne Barnes a été désigné pour diriger le quart de finale de Champions Cup entre le Racing 92 et Toulon le 10 avril prochain. Le Gallois Nigel Owens officiera lui lors de Leicester – Stade français.

A noter que deux arbitres français ont été retenus: Romain Poite pour Wasps – Exter et Jérôme Garcès pour Saracens – Northampton.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

7 Commentaires

  1. BimBamBoom 22 mars 2016 at 15h- Répondre

    Pas de secret avec lui il favorise l’équipe qui joue le plus et domine…

  2. bison25 22 mars 2016 at 16h- Répondre

    HOOooo 😯 !!.. Mais c’est qu’on aurait presque peur de sortir des vestiaires , NON de NON !.. ( la photo , :yes: 😉 ) .

  3. flex83300 22 mars 2016 at 16h- Répondre

    Bah je préfère Wayne Barnes que Nigel Owens quand même… surtout qu’on a plus de chance de gagner à l’extérieur avec Barnes qu’avec Owens…
    Par contre déjà que le stade français a un déplacement très difficile à Leicester mais avec Owens à l’arbitrage, qui plus est, à l’extérieur pour les parisiens, c’est même pas la peine….

  4. jeannot 22 mars 2016 at 16h- Répondre

    c’est grave de croire qu’un arbitre fait gagner qui y veut y a la vidéo et des milliers de gents qui regarde voire les fautes d’une équipe et fermer les yeux pour l’autre n’ est pas digne d’un arbitre profeslle surtout les millions euros que sa coute au club et son president perdre n’est pas grave si tu perd honnetement met triste surement

    • marcociti 22 mars 2016 at 20h- Répondre

      Ils arbitrent tous différemment. On peut donc analyser le « jeu » de l’arbitre comme celui d’un adversaire, et s’y adapter en conséquence. Le mec est un peu laxiste sur ce point? Ok. Intransigeant sur un autre? Evitons donc une faute évitable.
      Sans parler de malhonnêteté de l’arbitre (c’est un autre souci), on peut toutefois considérer l’arbitre comme un acteur à part entière du match, donc un élément pouvant décider du résultat final.

    • Billkm 23 mars 2016 at 11h- Répondre

      Pas lui, celui qui nous enlève la petite coupe d’Europe face à Biarritz avec la faute volontaire de Yachvili non sifflé sur Tillous Borde, ce même Yach qui 3-4 minutes après tape la pénalité de la gagne…Je préfère nettement un Owens…

  5. Lou Papet 22 mars 2016 at 18h- Répondre

    Il est un des 3 meilleurs européens avec Clancy et Owens.
    Il y avait 75% de chances qu’on prenne un de ces 3 là…lui ou 1 des 2 autres, pour moi c’est nickel.