Cette fois-ci, Charles Ollivon ne veut pas laisser passer le bon wagon

Cette fois-ci, Charles Ollivon ne veut pas laisser passer le bon wagon

11 août 2016 - 9:49

3 Commentaires

Publicité

ollivonLors d’un entretien accordé à Var-matin, le jeune troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon a évoqué la reprise de l’entraînent et le premier match amical disputé face au Stade-Français, vendredi dernier.

Pour le moment, il affirme que tout se passe à merveille pour le groupe Varois. Extrait:

« Tout se passe bien. On travaille bien. On n’a pas eu beaucoup d’entraînements collectifs avant le premier match amical, mais il y a du positif au sortir de ce match. On a réussi à bien communiquer entre nous. Ça annonce de belles choses. »

L’ex-joueur de l’Aviron Bayonnais explique ensuite sa volonté de s’imposer au sein du RCT. Il travaille dur pour cela. Extrait:

« Personnellement, mon objectif sera de gagner en temps de jeu, de continuer à gagner en maturité. La saison dernière, je n’ai pas eu beaucoup de temps, mais j’ai eu quelques matches hyper-intéressants à faire, comme le quart de finale de Coupe d’Europe. Je veux continuer à mettre en pratique tout ce que j’ai appris l’année dernière, que ce soit techniquement et défensivement, pour m’affirmer et essayer de m’imposer ici. Ça fait une bonne année que je suis là maintenant. Je travaille d’arrache-pied. J’espère que ça va payer cette saison, il n’y a pas de raison. Je suis hyper-motivé pour réussir. »

Cette saison encore, Charles Ollivon devra faire face à la concurrence en troisième ligne avec des pointures telles que Juanne Smith, Juan Martin Fernandez Lobbe, Duane Vermeulen ou encore Mamuka Gorgodze et la dernière recrue: l’Australien Liam Gill.

Publicité

3 Commentaires

  1. seb-83200 11 août 2016 at 09h- Répondre

    Voilà un discours que j’aime ! Et je reste persuadé qu’il a toute sa place et qu’il pourra devenir le complément de picamole en edf! Go Charles, go rct!

  2. JP83 11 août 2016 at 10h- Répondre

    Tout a Fait seb ! Charles Doit et Va Devenir une Pièce Maîtresse du Rct mais aussi en EDF ! Go Charles !
    Go Toulon !

  3. Matt Gâteux 11 août 2016 at 12h- Répondre

    il a une carte à jouer cette année. Titulaire au centre, en été & automne, en l’absence de Vermeulen (Championship + tournée de novembre), repositionné à l’aile ou sur le banc, au retour de ce dernier. Plus si affinités ou blessures. Pourvu que cette épaule tienne !
    Allez Charles ! Allez Toulon !!