Image par défaut

Chaban-Delmas à guichets fermés !

Chaban-Delmas à guichets fermés !

Le vendredi 2 septembre 2022 à 8:55 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

C’est officiel : le choc de la première journée du Top 14 opposant l’Union Bordeaux-Bègles au Stade-Toulousain, programmé dimanche soir à 21h05, se disputera dans un Stade Chaban-Delmas comble.

En effet, tous les billets ont trouvé preneur. Les 32 500 billets ont été vendus.

La rencontre se jouera donc à guichets fermés.

Voilà le premier guichets fermés de la saison.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire