Chambré sur son dernier match au Vélodrome, Partice Collazo répond
Chambré sur son dernier match au Vélodrome, Partice Collazo répond
Le jeudi 4 avril 2019 à 21:21 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais s’apprête à défier le Stade-Toulousain sur la pelouse du Stade Vélodrome de Marseille, ce samedi après-midi à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi au centre d’entraînement de Berg, le manager Varois Patrice Collazo s’est fait quelque peu chambrer par un journaliste.
Ce-dernier lui a précisé que le Stade Vélodrome ne devait pas lui rappeler forcément de bons souvenirs étant donné la défaite de La Rochelle contre Toulon en barrage du Top 14, en 2016.
Patrice Collazo en a rigolé avant de reprendre son sérieux. Extrait:
« Le mauvais souvenir du Vélodrome (rire) ? Je l’avais oubliée celle-là ! Ouai… Mais j’étais dans l’autre camp, c’est pour cela. Cette fois-ci je suis sauvé, j’ai Anthony Belleau avec moi (rire). Cela fait partie d’une carrière. Cela reste un bon souvenir et un mauvais à la fois. On a la chance de jouer dans un beau match et il faudra être à la hauteur de l’événement. Le public va faire l’effort de venir nous soutenir contre ce qui se fait de mieux en Top 14 et en Europe. C’est un dur challenge qui sera compliqué à relever car quand on joue contre des équipes qui sont dans des phases d’invincibilité, c’est dur. Mais c’est aussi excitant. Sur une fin de saison comme la nôtre, il y a un challenge à aller chercher sur chaque match. On va essayer de rivaliser avec ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle. »
Publicité
0 Commentaire