Champions Cup – Exeter craint Gregory Aldritt

Champions Cup – Exeter craint Gregory Aldritt

26 avril 2023 - 9:33

1 Commentaire

Publicité

L’Anglais Sam Simmonds, évoluant à Exeter, s’est confié en conférence de presse sur le choc à venir face à La Rochelle, en demi-finale de la Champions Cup.

Et il y a un joueur qu’Exeter craint tout particulièrement : le troisième ligne international, Gregory Aldritt.

Extrait : « Ça va être un joli combat. Je l’ai affronté quelques fois au niveau international ou en club, je sais qu’il est capable de tout faire. Je sais le danger qu’il peut apporter, il est grand mais il est rapide aussi, il est bon sur les déblayages… C’est presque un joueur complet et j’ai hâte de le retrouver. C’est sans doute un des meilleurs numéros 8 en Europe en ce moment. »

pour autant, Simmonds sait que tout le collectif Rochelais est bien huilé et roule sur la plupart de ses adversaires : « C’est une équipe physique, qui domine beaucoup de leurs adversaires. Leur ligne arrière est pleine d’internationaux, de joueurs de talent et ils marquent de beaux essais. Ça ne va pas juste être un combat. La Rochelle est une des meilleures équipes françaises». «Ils ont plein de stars, plein d’internationaux. Ils l’ont gagnée l’année dernière (la Champions Cup), ils savent comment faire. Ce sera un défi différent, mais on est prêts ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. lolo1963 26 avril 2023 à 17h- Répondre

    Peut-être sur ce match il sera un peu moins bien vu ce qu’il donne d’habitude .
    Ce joueur est très sollicité , normal il est excellent !