Charles Ollivon a enfin obtenu l’autorisation de reprendre la compétition !

Charles Ollivon a enfin obtenu l’autorisation de reprendre la compétition !

Le vendredi 11 août 2017 à 14:49 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Blessé de longs mois la saison dernière, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon n’a malheureusement pas pu disputer les phases finales du Top 14 avec le RCT.

Cet été, le joueur Varois a terminé sa convalescence et il est désormais prêt à reprendre la compétition. Oui, mais l’ancien joueur Bayonnais fait partie de la liste des 45 joueurs internationaux protégés par la convention LNR / FFR.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que Charles Ollivon ne pourra malheureusement pas jouer le match amical contre Clermont ce vendredi soir.

En revanche, le Toulonnais a reçu l’autorisation de la part du staff du XV de France de reprendre la compétition le week-end prochain étant donné qu’il n’a pas disputé la tournée d’été en Afrique du Sud avec les Bleus.

Charles Ollivon devrait donc refouler la pelouse de Mayol jeudi prochain à l’occasion de la réception du LOU pour le dernier match amical avant le début de la saison 2017 / 2018.

Concernant François Trinh-Duc, Guilhem Guirado, Xavier Chiocci et Romain Taofifenua, il faudra encore patienter. Les quatre joueurs Toulonnais manqueront le match amical contre le LOU mais également la première journée du Top 14 contre Pau. Ils pourront reprendre la compétition uniquement début septembre, à l’occasion de la deuxième journée du championnat.

Publicité

0 Commentaire