Charles Ollivon déclare forfait
Charles Ollivon déclare forfait
19 avril 2023 - 16:40
9 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais défiera le Castres Olympique au Stade Pierre-Fabre dans le cadre de la 23ème journée du Top 14.
Et malheureusement, le staff Toulonnais devra se passer des services de son capitaine Charles Ollivon.
Déjà absent le week-end dernier lors du match contre l’USAP, Charles Ollivon souffre d’une tension musculaire à une cuisse.
Ce-dernier est toujours au repos. Il devrait reprendre le chemin de l’entrainement en début de semaine prochaine.
Il est donc forfait pour le match contre Castres, ce samedi.
En revanche, il pourrait effectuer son retour à temps pour la réception de Trévise à Mayol, dans le cadre de la demi-finale de Challenge Cup.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Publicité
C est embêtant surtout à castres, nous connaissons le jeu de castres, l expérience de Charles et son implication impressionnante dans un match va nous manquer, surtout le jeu très âpre de castres…souhaitons que notre capitaine se remette vite car nous avons énormément besoin de lui
C’est peut etre justement pour cela qu’on lui a prolongé le repos pour ne pas prendre de risque …
La tension musculaire il l’a du l’avoir la semaine dernière avant perpignan, il aurait pu reprendre cette semaine à mon avis mais face à castres c’etait risqué
Faudrait réfléchir à jouer en bleu blanc rouge
Prenons le comme du repos supplémentaire car entre l’edf et le RCT il en avais besoin et surtout sachant les joutes qui arrivent ,je préfère le voir plein badin contre Trévise que se blesse a castres
Entre la tournée de novembre,les stages et le tournoi des 6 nations,plus les repos des internationaux et les blessures, Charles manque beaucoup de matchs pour notre club. Et quand on connaît le talant et l’implication du joueur , ça devient un handicap pour le RCT.je lui souhaite un bon rétablissement et qu’ il revienne vite .
la coupe du monde c est bientot et comme pour lui le plus important c est les bleus ! pensez ce que vous voulez ! moi je ne change pas d avis sur le bonhomme !
Publicité