Charles Ollivon espère que le Stade Mayol pourra se remplir pour la reprise

Charles Ollivon espère que le Stade Mayol pourra se remplir pour la reprise

3 juin 2020 - 15:42

0 Commentaire

Publicité

Lors d’un entretien accordé à l’AFP, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est confié au sujet de la reprise de l’entraînement.

Ce-dernier regrette bien évidemment que la saison 2019 / 2020 n’ait pas pu aller à son terme.

Il espère que le RCT saura se servir de cette saison avortée pour réaliser un gros championnat 2020 / 2021. Extrait:

« Nous avions beaucoup d’ambitions pour la fin de saison. C’est une certitude. Mais l’envie prédomine aujourd’hui. Nous avons eu cette frustration de ne pas nous retrouver et de ne pas jouer ensemble. Aujourd’hui, il y a forcément de l’envie et du plaisir. Dans tous les cas, ce que nous avons réalisé la saison dernière nous servira. Il faut se concentrer sur les acquis de l’année dernière et sur ce que nous allons faire maintenant. Nous restons concentrés pour nous entraîner dur parce que ce sera une saison lourde et chargée. »

Concernant l’éventualité de reprendre le Top 14 à huis clos, Charles Ollivon indique espérer que d’ici là, les stades pourront de nouveau accueillir du public. Il précise n’a jamais joué à huis clos. Extrait:

« Je n’ai jamais joué à huis clos mais j’espère qu’on pourra reprendre comme avant, comme je l’ai entendu. J’espère qu’il y aura de la vie à Mayol et j’y crois. L’apport du public toulonnais est très important. De toute façon, nous n’aurons pas notre mot à dire donc nous pouvons juste bien nous préparer. »

Pour conclure, Charles Ollivon a brièvement évoqué les négociations menées autour de la baisse des salaires. Extrait:

« Les discussions ont été claires, directes et très franches. L’accord a été rapide. »

Publicité

0 Commentaire