Charles Ollivon explique pourquoi il a prolongé 5 ans au Rugby Club Toulonnais

Charles Ollivon explique pourquoi il a prolongé 5 ans au Rugby Club Toulonnais

7 juillet 2020 - 10:35

10 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon a récemment prolongé son contrat avec le XV de la Rade sur le long terme.

En effet, le capitaine du XV de France a signé une prolongation de contrat de cinq saisons. Il est lié avec le RCT jusqu’au mois dejuin 2025.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, Charles Ollivon a expliqué pourquoi il a souhaité s’installer au RCT sur le long terme.

Il affirme notamment que le club s’est montré très correct lorsqu’il a été longuement indisponible en raison d’une blessure très délicate contractée à l’omoplate. Extrait:

« Oui, cinq ans c’est long. Mais je n’ai pas hésité parce que le club a été correct et fidèle avec moi dans une période compliquée. Il était normal pour moi de signer et de rester avant même que l’on commence à évoquer les négociations dans la presse. Je suis redevable au club, j’ai noué des liens forts. Et l’affectif est quelque chose d’important pour moi. Je me sens hyper bien à Toulon. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Lampsi 83 7 juillet 2020 at 10h- Répondre

    Chapeau l’artiste !!! Voilà une réaction d’une très grande classe !!! Nous sommes très heureux de ta décision. Avec des gars comme toi… on craint vraiment dégun !!! ALLEZ TOULON

  2. Eric 7 juillet 2020 at 11h- Répondre

    La patte d’un tout grand.
    Eric
    Pilou Pilou

  3. RAPIDO 7 juillet 2020 at 11h- Répondre

    vous vous rappelez qui était président à l’époque ….juste pour se dire qu’il n’a pas tout foiré et qu’il savait rester humain meme s’il aime comme moi le pognon !!!

    • Erik 7 juillet 2020 at 15h- Répondre

      Rapido MB a toujours aimé Ollivon et Basta…Et je trouve pas Basta réglo car lui qui fera que Galthier sera viré et il quitte le navire… Après Ollivon de toute façon sans parler de son talent indiscutable sur le Pré est 1 Fédérateur a la différence de Basta ou Gorgotze n’avait pas apprécié ses remarques a son égard .. Basta est bon sur le terrain mais pas du tout en tant que Capitaine… Par contre Rapido MB a créer Bcp d’inimitiés avec beaucoup de joueurs tels Masoe Armitage et toute la clique des Toulonnais au Lou et ça pas par hasard… Après MB a pas êté fou avec Ollivon car il est le ou l’1 des meilleurs au monde…

      • RAPIDO 7 juillet 2020 at 17h- Répondre

        le problème quand tu parles de MB est la différence de perception …perso s’il n’y avait pas eu des résultats je ne serais pas fan mais comme il a osé et gagné je dis bravo , après pour les relations avec les joueurs c’est une question de feeling (de plus il est patron et les employés n’ont pas à etre aimés mais respectés) si les mecs engagés à lyon on une revanche à prendre je ne crois pas que ce soit contre MB mais contre le RCT meme s’ils ne le disent pas ils te le font bien sentir …mais ça ne durera pas surtout si les règles sont respectées par l’arbitrage !!!!

  4. RCT Yoda 7 juillet 2020 at 12h- Répondre

    Un très bon signe pour l’équipe, le club… et Toulon.
    Merci Charles!

  5. T-max 7 juillet 2020 at 12h- Répondre

    La classe rien a ajouter 🙂

  6. HL1315 7 juillet 2020 at 13h- Répondre

    3 ou 4 ans c’est déjà pas mal comme contrats.
    5 ans, c’est trop. Un an de trop. On a vu ce que cela a donné avec Bastareaud.
    Puis autre remarque, certains disent qu’il ne doit pas y avoir trop de différence de salaire entre joueurs pour ne pas gâter l’ambiance du vestiaire.
    La durée des contrats c’est un peu la même problématique à gérer pour moi.

  7. Ritou du Pradet 7 juillet 2020 at 15h- Répondre

    Pas de doute, de la trempe des plus grands. Le joueur est très bon et va devenir énorme. Il a le visage d’un guerrier loyal. Avec lui comme binôme, pas besoin de se retourner, il sera toujours là. Un plaisir ce type, un régal. Quelle réconciliation avec l’âme et les valeurs.
    Merci Charles

    • Isabelle Jansou 9 juillet 2020 at 11h- Répondre

      C’est un plaisir de lire certains commentaires.Merci à vous.Bien amicalement,Isabelle