Charles Ollivon fait l’unanimité au sein du groupe France

Charles Ollivon fait l’unanimité au sein du groupe France

28 janvier 2020 - 13:43

2 Commentaires

Publicité

Le nouveau capitaine de l’équipe de France, Charles Ollivon fait l’unanimité au sein du groupe France, à quelques jours seulement du match contre l’Angleterre, programmé dimanche après-midi au Stade de France.

Comme le révèle RMC Sport, plusieurs joueurs de l’équipe de France ont exprimé leur entière confiance en Charles Ollivon pour ce rôle au sein des Bleus.

Grégory Alldritt commence. Extrait:

« Il n’a pas pris la grosse tête, ce n’est pas son style. Il était à deux doigts d’arrêter le rugby et il a réussi à s’imposer en équipe de France et à en devenir le capitaine. C’est l’un des rares à être indiscutable sur le terrain. »

Baptiste Serin poursuit. Extrait:

« Il a une philosophie et s’y tient. Il a un capitanat participatif et s’appuie sur quelques joueurs du groupe pour ne pas prendre toutes les responsabilités. Il ne se pose pas de question et amène de la fraîcheur. Dans la vie, c’est quelqu’un de plutôt déconneur. Il a toujours le sourire. Il prend les jours les uns après les autres en retirant à chaque fois le positif, et il le transmet à tout le groupe. »

Même son de cloche du côté de Romain Ntamack. Extrait:

« Nous avons une entière confiance en lui, on le suit aveuglément. C’est un super mec et un super joueur. Charles est un leader naturel. On n’a qu’une envie, c’est de le suivre. »

Même Jefferson Poirot dit le plus grand bien du nouveau capitaine Tricolore. Extrait:

« Charles est toujours joyeux, de bonne humeur, positif et avenant. C’est quelqu’un d’entier. Sur le terrain, c’est un très grand joueur, je n’ai pas peur de le dire. C’est la personne qui va nous montrer l’exemple. »

C’est le Francilien Bernard Le Roux qui conclut. Extrait:

« C’est un bon ami, un super mec. On s’entend très bien. »

Publicité

2 Commentaires

  1. RAPIDO 28 janvier 2020 at 14h- Répondre

    pourvu que ça dure (dixit mère de napoléon) je met pas l’accent mais vous avez compris

  2. Faron 28 janvier 2020 at 16h- Répondre

    Ca met les frissons