Charles Ollivon : « Je ne doute pas que certains Biarrots m’apprécient un peu »

Charles Ollivon : « Je ne doute pas que certains Biarrots m’apprécient un peu »

Le lundi 14 décembre 2020 à 9:01 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Lors d’un long entretien accordé au Midi Olympique, le troisième ligne et capitaine du XV de France, Charles Ollivon s’est confié au sujet du parcours de l’équipe de France lors de la Tournée d’automne.

Ce-dernier indique que les Bleus ont reçu beaucoup de témoignage qui a fait chaud au cœur aux joueurs, tout au long de la Tournée. Extrait:

« Nous recevons énormément de témoignages et ça fait chaud au cœur, franchement… À l’heure où toutes les compétitions amateurs sont encore à l’arrêt, on a aussi conscience d’être de vrais privilégiés. Cet automne, nous voulions rendre hommage à tous ces gens. Car nous venons tous du rugby amateur. »

Lorsque le journaliste lui demande s’ils pensent que les Biarrots l’apprécient malgré le fait qu’il soit né à Bayonne, Charles Ollivon indique défendre les couleurs de toute la France. Extrait:

« J’en suis sûr ! Je suis né à Bayonne et resterai toujours Bayonnais. Mais je défends la France entière, en portant ce maillot. Je ne doute donc pas que certains Biarrots m’apprécient un peu… Enfin, j’espère… »

Publicité

5 Commentaires

  1. arm 14 décembre 2020 at 09h- Répondre

    Les Basques, les Ch’tis, les Corses, les Normands, les Régionalistes purs et durs, ça m’a toujours dégoûté. Les Provençaux, les Lyonnais ou les Catalans ne font chier personne avec leur appartenance régionale.

  2. captain swing 14 décembre 2020 at 09h- Répondre

    Tôt les rances….

    Leitmotiv d’Anne Sylvestre, partie la semaine dernière faire une balade comme elle en fit pour les enfants…

  3. Mocodéro 14 décembre 2020 at 09h- Répondre

    Distance entre Jean Dauger et Aguilera : environ 4 km…
    Moins qu’entre Pont du Las et Mourillon…
    L’antagonisme Biarritz/Bayonne, c’est du folklore local.

  4. RCT Yoda 14 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Il est franchement énorme notre Charles. Qu’est-ce qu’il est fort dans sa communication en tant que capitaine! A croire qu’avant lui, les joueurs avaient pris ce rôle par défaut ou sans en avoir les « prérequis ». Il donne vraiment une belle image de l’EDF.

  5. Michel 15 décembre 2020 at 14h- Répondre

    Biarrot de cœur, j apprécie aussi les joueurs Bayonnais.. J apprécié Charles Ollivon c est un excellent joueur qui a beaucoup de classe de volonté et de cœur.. Il a l air accessible le Sempertar.. BRAVO à lui.. Allez l EDF et le rcté..