Charles Ollivon : « Je ne le connaissais pas et après une heure, on était copain »

Charles Ollivon : « Je ne le connaissais pas et après une heure, on était copain »

19 juin 2022 - 9:10

2 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon disputera un match avec les Barbarians contre l’Angleterre, à Twickenham.

Interrogé via L’équipe, ce-dernier a exprimé sa satisfaction de pouvoir jouer un tel match. Extrait:

« Ce sont des frissons, de la joie. Je suis très heureux de retrouver aussi un groupe un petit peu différent, des mecs que je ne connaissais pas. Et puis il y a l’excitation d’un match à Twickenham. Je n’avais jamais fait les Barbarians avant, français ou britanniques d’ailleurs, et honnêtement, c’est un régal. Je suis plongé à fond dedans.

C’est vraiment 100 % de plaisir d’être de retour à un tel niveau pour un tel match. Ç’a été une semaine incroyable. Ç’a été un long voyage pour revenir de ma dernière blessure (ligament croisé genou gauche 5 juin 2021). Ce n’est jamais simple, mais c’est la vie du joueur de rugby : travailler dur pour revenir jouer ce type de match. Aujourd’hui je chéris ce moment de revenir jouer un match à Twickenham. »

Il explique adorer l’esprit des Barbarians. Extrait:

« Vous connaissez l’esprit des Barbarians. En France, nous ne sommes pas si différents en termes d’état d’esprit. Personnellement j’adore ça, j’aime cette mentalité et ce maillot. Je crois d’ailleurs que tout le monde ici adore ça. Et nous devons être prêts pour ce match. »

Dans la foulée, il affirme avoir très bien accroché avec le deuxième ligne George Kruis. Extrait:

« Je ne connaissais pas George avant de le rencontrer lors du stage à Monaco. Je l’ai découvert et après une heure, on était copain. C’est facile de parler avec lui. J’aime son caractère et j’ai bien envie de profiter des quelques jours avec lui. »

Publicité

2 Commentaires

  1. jeandenis 19 juin 2022 à 09h- Répondre

    Ben voila

    On a trouvé le 5

    J'aime 17
  2. Kerbarh 19 juin 2022 à 10h- Répondre

    Dis lui de venir à toulon

    J'aime 33