Image par défaut

Charles Ollivon: « Je prends beaucoup de plaisir dans cette équipe »

Charles Ollivon: « Je prends beaucoup de plaisir dans cette équipe »

Le mercredi 21 octobre 2015 à 19:59 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Interrogé par le site officiel du Rugby Club Toulonnais, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon a évoqué le match à venir face à Oyonnax, programmé ce samedi après-midi à Mayol.

Il s’attend encore une fois à un match avec beaucoup de combat, face à un pack très agressif. Extrait:

« Oyonnax a un gros pack devant avec des joueurs qui ont beaucoup d’envie et de motivation. Ils ont beaucoup d’agressivité donc il faudra encore répondre présent dans les fondamentaux à savoir la mêlée, la touche et l’agressivité car sans cela, on ne sera pas invité. Il faudra maintenir l’agressivité de ce week-end et rectifier des points clés. Je prends beaucoup de plaisir dans cette équipe et j’apprends beaucoup aux côtés de certains grands joueurs. C’est un plaisir de s’entraîner car on apprend vraiment beaucoup ici. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Coudon 21 octobre 2015 at 20h- Répondre

    Charles Tu vas devenir tellement bon dans cette équipe que je te vois sélectionné en EDF très prochainement

    • jak84 22 octobre 2015 at 09h- Répondre

      A condition qu’il puisse continuer à faire des feuille de match, parce que franchement avec l’arrivée de Vermeulen, je vois pas vraiment comment quelqu’un d’autre pourra postuler en 8.

      • jak84 22 octobre 2015 at 10h- Répondre

        Peut-être que cela va un peu changer à partir de janvier et de la prise de fonction du nouveau manager, mais jusque là, on sait tous comment Laporte fonctionne, il se fait une équipe type avec les mecs les plus solide de l’effectif (et pour le coup Ollivon, et c’est pareil pour Bruni) aussi bon soit-il aura du mal a être devant Vermeulen, Armitage Smith Gorgodze Lobbe), et il ne fait tourner que pour des déplacements plus ou moins kamikaze chez des adversaires aux toutes première places.
        Vu le palmarès, on est obligé de reconnaître l’efficacité du procédé, mais faut aussi reconnaître que ça doit être sacrément frustrant pour ceux qui ne sont pas dans cette équipe type.