
Charles Ollivon ne veut pas s’enflammer et pense déjà au Racing 92
Charles Ollivon ne veut pas s’enflammer et pense déjà au Racing 92
Le lundi 12 septembre 2016 à 10:19 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Large vainqueur de Toulouse avec le RCT (32-15), une semaine après la défaite inquiétante contre Brive, le troisième ligne toulonnais, Charles Ollivon est revenu sur l’antenne de RMC Sport sur la démonstration du collectif varois.
Vous avez étouffé Toulouse, le score est sans appel (32-15), comment analysez-vous cela ?
On a été très fort sur des choses simples, là où on a failli face à Brive (21-25), en touche, en mêlée. On les a mis sous pression, on a scoré, en plus on va chercher un bonus à la fin alors qu’on aurait pu taper en touche, c’est positif. Maintenant on ne va pas s’enflammer, on va penser au Racing.
Globalement l’équipe a été beaucoup plus équilibrée…
On a bien travaillé cette semaine, on ne s’est pas affolé. De toute façon on ne pouvait pas faire pire que la semaine dernière. Tout le monde nous enterrait la semaine dernière, on s’est tous resserrés et collectivement je pense qu’on a été bien meilleurs que la semaine dernière.
On a vu la joie de Diego Dominguez, avez-vous joué pour lui ?
Oui bien sûr qu’on a joué pour lui, mais pas que. Tout le monde s’affole dès qu’il y a une défaite mais je pense que dans ce club ce n’est pas nouveau. On a travaillé, on ne s’est pas mis la tête à l’envers, on s’est resserré autour de ce groupe, on a travaillé dans l’ordre. Après on a rien inventé aujourd’hui, il ne faut pas s’enflammer, on a gagné qu’un match. Mais on n’avait pas le choix.
Source: rmcsport.com
Publicité
2 Commentaires
je suis heureux qu’il éclate cette année.
Puis t-il entraîner les jeunes dans son sillage.
Jeunes égale fougue que les anciens doivent contrôler.
Même si on n’est pas champion, si nos jeunes font une super saison
cela sera bien.
On construit aussi pour l’avenir.
Rien ne me rendrait plus heureux qu’une victoire à Colombes !…