Charles Ollivon : « On voit beaucoup d’envie et ça fait plaisir à tout le monde ici »

Charles Ollivon : « On voit beaucoup d’envie et ça fait plaisir à tout le monde ici »

5 septembre 2021 - 9:28

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais et capitaine du XV de France, Charles Ollivon était au Stade Mayol ce samedi soir pour assister au match de ses coéquipiers contre Montpellier, comptant pour la première journée du Top 14.

Interrogé au micro de Canal + à la mi-temps de la rencontre, le joueur Varois a évoqué une première mi-temps intéressante de la part du RCT.

Il mettait d’ailleurs en avant l’envie des Toulonnais et l’intensité que les Rouge et Noir ont mis au cours de la première période de jeu. Extrait:

« C’est vrai qu’on a beaucoup échangé cet été pour faire le bilan de toute la saison et analyser les points positifs et négatifs. On part sur une nouvelle base avec de nouveaux joueurs. Je crois que la première mi-temps, même si on est un peu en rodage, montre qu’il y a un bon état d’esprit de notre côté. Il y a beaucoup d’envie même si tout n’est pas parfait. Du bord du terrain je suis super content car on voit tout le monde s’envoyer. Tous les automatismes ne sont pas parfaits, mais sincèrement on voit beaucoup d’envie et ça fait plaisir à tout le monde ici. »

A la mi-temps, le RCT menait sur le score de 12 à 8 avant de céder du terrain au cours de la seconde période et terminer sur un score de parité : 24 – 24.

Publicité

2 Commentaires

  1. Name 5 septembre 2021 à 09h- Répondre

    Plein le cul qu’on leur donne l’envie d’avoir envie…
    Premier match de la saison à domicile : zéro occasion d’essai, aucune action construite. RIEN !

    D’accord, il manque 20 joueurs… Ils auront intérêt à marcher sur l’eau pour rattraper le retard quand ils vont revenir !

    J'aime 7
    J'aime pas 10
  2. captspaulding83 5 septembre 2021 à 10h- Répondre

    Moi qui me pensait sévère y a certains gars qui veulent direct brûler l’équipe,le stade ,la ville et se jeter dans le Mourillon ! #finilapatience 🙂

    Hier on a vu une équipe jeune avec beaucoup de nouvelles têtes qui se sont dépouillé avec les armes du moment.
    Attendons un peu que l’équipe soit au complète avant de tout vouloir fracasser..puis cette saison le Lemaître a mis la caillasse si y a pas qualif’ le Collazo c’est finito donc pour ceux qui n’en peuvent plus il suffit d’attendre ʘ‿ʘ

    J'aime 10