Charles Ollivon refuse que Toulon se trouve des excuses

Charles Ollivon refuse que Toulon se trouve des excuses

3 septembre 2018 - 9:51

5 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais a perdu de nombreux ballons sur des contre rucks lors du match de samedi après-midi contre la Section Paloise, à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Cette défaillance dans le jeu au sol est l’une des causes de la défaite du RCT au Stade du Hameau.

Les journalistes du Midi Olympique ont cherché à comprendre pourquoi le XV de la Rade avait été si fragile dans ce secteur de jeu. L’un d’entre eux a alors demandé au capitaine Toulonnais Charles Ollivon s’il s’agissait d’un problème d’adaptation à l’arbitrage.

Mais pour le troisième ligne Toulonnais, le problème n’est pas là. Extrait:

« Ce n’est pas une question de règles, nous n’avons pas à nous chercher d’excuses. On s’est troué à certains moments, c’est tout. »

Publicité

5 Commentaires

  1. PLATON 3 septembre 2018 at 10h- Répondre

    IL A RAISON se faire bouffer sur la grinta dans les rucks est INACCEPTABLE …

  2. Ben 3 septembre 2018 at 11h- Répondre

    Mouais, y’en a quand meme 2 sur 3 qui étaient sanctionnables avec les mecs qui tombent dans ton camp et les entrées sur le coté. D’autres auraient sifflé. Après, ca n’enlève pas le manque de soutien et d’envie.

  3. tommi 3 septembre 2018 at 11h- Répondre

    Et encore Stephen n’y était pas !

  4. Brutal83 3 septembre 2018 at 12h- Répondre

    Du côté strict des joueurs, il a bien analysé la défaite. Reste à trouver plus de constance et continuer à élever leur jeu (individuel et collectif). Après, reste aux entraineurs à changer quelque peu leurs choix et leur plan de jeu (on voit sur la défense en premier rideau et le verrouillage des mauls, que cette erreur est à chercher du côté des entraineurs). La mayonnaise va prendre, ne soyons pas trop pressés! Supporter, ce n’est pas seulement supporter à l’heure du triomphe! Je crois que c’est maintenant qu’ils ont le plus besoin de soutien! Tout le monde voulait un renouveau, plus de jeunes du cru, une âme! Donc baissons la tête, avançons, et allez Toulon!

  5. Seb83390 3 septembre 2018 at 12h- Répondre

    Les soutiens avaient 1/4 d’heure de retard à chaque fois… à partir de ce moment là les rucks sont difficilement gerables..