Charles Ollivon répond à ceux qui lui parlent du « Grand Chelem »

Charles Ollivon répond à ceux qui lui parlent du « Grand Chelem »

13 mars 2021 - 22:14

5 Commentaires

Publicité

Interrogé en conférence de presse à l’issue de la défaite des Bleus contre l’Angleterre (23-20) à Twickenham, le troisième ligne et capitaine du XV de France, Charles Ollivon a concédé ressentir de la déception.

Mais le joueur du Rugby Club Toulonnais ne se montre en aucun cas fataliste pour autant.

Il précise notamment que tout le groupe reste toujours autant déterminé à remporter cette compétition. Extrait:

« Il y a un peu de déception forcément car on s’est beaucoup investi dans la semaine et aujourd’hui. On échoue à trois points mais on a encore notre destin en mains, on est motivé pour le prochain match et pour le préparer au mieux. Il faut se servir des petites leçons d’aujourd’hui. On fait plusieurs petites erreurs sous pression dans les dix dernières minutes avec un petit manque de lucidité mais je trouve qu’il y a beaucoup d’implication, de solidarité. Je garde la confiance dans l’équipe et je suis certain qu’on va se remettre au travail. »

Aussi, il explique à quel point ce bonus défensif récolté à Twickenham va être important pour la suite du Tournoi. Extrait:

« On a pris un point et je pense qu’il va être important. On est dans la suite de notre progression, on est encore dans le coup pour gagner le Tournoi. On a fait nos trois matches à l’extérieur, il nous reste deux matches à domicile. On a 10 points, il faut aller chercher un maximum de points pour gagner. Encore une fois, on a notre destin en mains, ce qui n’était pas le cas l’année dernière où on devait battre l’Irlande au dernier match de je ne sais plus combien de points. Il faut garder la confiance, ce positif comme on l’a dit dans le vestiaire. Comptez sur nous pour ne rien lâcher et repartir de l’avant. L’objectif, il est simple, c’est de remporter les deux derniers matches. »

Pour conclure, Charles Ollivon répond aux journalistes qui expriment leur regret de voir l’équipe de France passer à côté du Grand Chelem. Extrait:

« Le Grand Chelem ? C’est vous qui en avez parlé, moi je n’en ai jamais parlé avant la compétition. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Purple bitch 14 mars 2021 at 06h- Répondre

    petite dédicace a MB qui prédissé que l’on gagnerai le tournoi et la coupe du monde en 2023

    • Bernard 14 mars 2021 at 08h- Répondre

      Pauvre type , tu n’as que ça à dire. Tu a bien choisis ton pseudo de bitch.
      Retourne dans les caves faire la tournante.

  3. Bernard 14 mars 2021 at 09h- Répondre

    Tu as

  4. pjj34 14 mars 2021 at 10h- Répondre

    Les avants et les defenseurs ont fait un beau travail, seul Dulin nous fait perdre le match avec sa trouille au c… et l’arbitrage video qui contredit, a la derniere minute, brace qui a dit que l’essai n’etait pas valable, ce qui est vrai.

  5. philippe chabbert 15 mars 2021 at 06h- Répondre

    Moi l essai je le vois, et toute ces histoires de mains, de doigts sous le ballon me gonfle. On a flanché pour cause de coaching, de gestion de l avance, comme ça nous a réussi en Irlande…épicier. pour battre les Anglais il fallait jouer mettre le feu comme Gallois et écossais avant nous.

  6. Publicité