Charles Ollivon rêve de disputer une finale du Top 14 au Stade de France

Charles Ollivon rêve de disputer une finale du Top 14 au Stade de France

10 avril 2017 - 13:19

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon est revenu sur la saison du club Varois à l’issue de la victoire de ce dimanche contre le Stade-Toulousain.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’ancien joueur de l’Aviron Bayonnais estime que le RCT n’a pas été très chanceux depuis le début du championnat. Il sent que le vent est en train de tourner. Extrait:

« Honnêtement, je n’ai pas l’impression qu’on ait été très chanceux cette année. Il y a des choses qui vont peut-être nous sourient, maintenant, parce qu’on n’a vraiment pas été gâtés jusque-là et on n’a pas eu beaucoup de rebonds favorables. Là, on prend conscience que si on gagne tous nos matches à la maison, on peut presque être en finale. On peut avoir un quart à la maison et une demie à Marseille. Ça peut aller vite dans les deux sens. Beaucoup de choses nous ont tirés vers le bas mais là, j’ai l’impression que ça repart vers le haut, ce qui présage peut-être de belles choses… »

Ce qu’il souhaite désormais: remporter toutes les rencontres à domicile. Extrait:

« On était un peu soulagé et surtout reboosté. On sait maintenant ce qu’il nous reste à faire. Tout peut être remis en cause si on perd un match à la maison. Mais pour l’instant on est dans les quatre. Et on sait qu’on pourra avoir une bonne opportunité si on est costaud sur les bases. Les barrages à domicile semblent vraiment accessibles. »

 

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 10 avril 2017 at 21h- Répondre

    ET NOUS , DONC !!!…