Charles Ollivon sera le grand invité du Canal Rugby Club

Charles Ollivon sera le grand invité du Canal Rugby Club

8 décembre 2020 - 11:56

7 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du XV de France, Charles Ollivon sera le grand invité du Canal Rugby Club, ce dimanche 13 décembre.

En effet, le joueur du Rugby Club Toulonnais sera présent sur le plateau de l’émission rugby de Canal + pour répondre aux questions d’Isabelle Ithurburu, Sébastien Chabal et des autres consultants de l’émission.

Il s’agira d’une émission spéciale à la veille du tirage au sort de la Coupe du monde de rugby de 2023 qui se jouera en France.

Publicité

7 Commentaires

  1. Pitoumacfly 8 décembre 2020 à 12h- Répondre

    Il sera donc absent pour le match de samedi ?

  2. RAPIDO 8 décembre 2020 à 12h- Répondre

    j’ai pensé comme toi mais le match est la veille donc il peut etre sur le terrain le 12 si PC le souhaite .. de toute façon on aura le renfort de rebbadj de retour de l’edf frais comme un gardon

  3. RAPIDO 8 décembre 2020 à 12h- Répondre

    HS j’ai lu ce matin qu’un site soi disant bien informé pro toulousain avait fait une publication au sujet du placage d’etzebeth sur etien en affirmant qu’il allait etre cité pour passer à la commission de discipline … attendons la confirmation ici avant de soulever les foules contre cette injustice !!!

    • ralax31 8 décembre 2020 à 14h- Répondre

      Ce n’était pas un plaquage, loin de là et c’est le genre de geste dangereux qui n’apporte rien pour arrêter un joueur, surtout qu’il était déjà en touche. si on peut enlever ce genre de geste, le rugby s’en portera mieux. j’aurai préféré qu’il le découpe dans les règles, surtout qu’il sait faire. Après sur la phrase du site, c’est plus un souhait qu’une affirmation et là je les rejoint car c’est un geste inutile et dangereux.

      • RAPIDO 8 décembre 2020 à 15h- Répondre

        au st il y a un spécialiste et connaisseur en jeu dangereux et inutile … je crois

        • ralax31 8 décembre 2020 à 15h- Répondre

          oui mais il n’a pas écopé que d’une simple pénalité. Après on peut penser que la sanction a été trop légère pour lui mais au moins, il y a eu sanction.