Charles Ollivon sort doucement mais sûrement de l’euphorie

Charles Ollivon sort doucement mais sûrement de l’euphorie

29 novembre 2019 - 8:51

0 Commentaire

Publicité

Cette année 2019 a été très remplie pour le troisième ligne international Français Charles Ollivon.

Alors qu’il était annoncé cuit pour le rugby, le joueur Varois a fait preuve d’énormément de courage et de détermination pour renouer avec la compétition mais surtout pour réaliser des prestations exceptionnelles au point d’intégrer le groupe France pour disputer la Coupe du monde au Japon.

Désormais, il fait partie des cadres de l’équipe de France. Le staff Tricolore pourrait même le désigner capitaine des Bleus.

Interrogé ce jeudi midi en conférence de presse, Charles Ollivon a avoué avoir vécu énormément de choses lors de cette année 2019. Il concède être encore un peu dans l’euphorie. Extrait:

« C’est vrai que je suis encore un peu dans l’euphorie et elle commence un peu à tomber. Revenir à la maison, ça fait du bien. Depuis mars, il y a eu beaucoup de choses et il faut savoir digérer tout cela tout en travaillant en même temps. Il faut être frais et dispo pour l’équipe. Il y a beaucoup de choses mais je suis content car j’arrive assez bien à tout gérer. Il faut être intelligent dans la gestion. Je me sens bien et je suis très content d’être là. Quand il y a du plaisir, ça fait déjà une grosse partie du travail. Puis le staff connait la problématique des retours des joueurs. Je ne suis pas le premier ni le dernier à revenir de sélection. Ils savent très bien gérer cela et je ne suis pas inquiet. »

Publicité

0 Commentaire