Charles Ollivon sur un petit nuage : « C’est difficile d’avoir les idées claires, mais… »

Charles Ollivon sur un petit nuage : « C’est difficile d’avoir les idées claires, mais… »

20 mai 2023 - 0:25

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est confié via Var-matin à l’issue de la victoire remportée en Challenge Cup contre Glasgow, ce vendredi soir à Dublin.

Ce-dernier a exprimé sa grande satisfaction.

Il se dit heureux pour le président Bernard Lemaître, pour les supporters et pour le groupe Varois.

Il félicite l’ensemble du groupe. Extrait:

« Beaucoup de joie, de plaisir. Je suis content pour beaucoup de monde. Ma première pensée va aux supproters, aux blessés, au président, à nos familles. Je suis content pour Sergio, Basta, pour le staff, pour tout le monde. On le mérite, après des années pas toujours simples. Mais personne n’a jamais rien lâché, donc bravo au groupe, c’est un titre que l’on mérite… Ce soir, c’est juste du bonheur.

Je suis arrivé en 2015, j’ai connu beaucoup de changements depuis mais peu importe tout ce qui a pu se passer… On peut passer par des moments compliqués, et c’est ce qui nous a aidé à aller chercher des choses dans le futur. On peut passer par des moments compliqués, donc soit tu baisses la tête, soit tu t’en sers. C’est beaucoup d’émotion, c’est difficile d’avoir les idées claires, mais c’est beaucoup de bonheur. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Victoria julia 20 mai 2023 at 07h- Répondre

    Felicitation pour ton match capitaine un exemple hier la saison n est pas fini un bonnus contre ubb et victoire de Bayonne de plus de 5 points et on fait les phases finales on y croit quand on voit le jeu pratique avec l équipe type il faudra 16 jiffs c est facile a trouver gros baubigny setiano tanguy brian ollivon isa parisse pallaugue West luc waysea sinzelle waniqolo salles remplaçants priso tolofua warrion le corvec danglot domon smaili ou rabut giga cette équipe si serin villere biggar Duncan sont confirmes blessés

  2. PatCracker 20 mai 2023 at 11h- Répondre

    Il a été au four et au moulin, démontrant ainsi pour les septiques de Toulouse et du Merdol qu’il avait un potentiel supérieur à beaucoup d’autres, et que sa présence en équipe de France n’était pas due au hasard ou à un système protectionniste à son égard.
    C’est un beau joueur moderne avec un bel esprit, l’archétype du 3ème ligne de grand champ, qui ne s’économise pas du tout, et qui reste étonnant au vu de son gabarit longiligne qui tape fort quand il va au contact, donc pas un bricoleur mais un grand champion qui comme d’autres de l’équipe répond présent lors des grands rendez vous.
    Merci à toi « Grand » Charles et merci !

  3. Fredin 22 mai 2023 at 15h- Répondre

    Merci Mr. Charles…..
    Comme votre équipe,
    Vous avez été EXEMPLAIRES et vous nous avez transportés à Dublin à ec vous…
    Merci
    Merci
    Milles merci