
Charles Ollivon toujours dans l’attente
Charles Ollivon toujours dans l’attente
Le jeudi 13 septembre 2018 à 19:10 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est de nouveau blessé à une épaule lors d’une séance d’entraînement.
Probablement victime d’une nouvelle fracture, le joueur Varois est toujours dans l’attente de l’avis de son chirurgien.
Ce-dernier avait expliqué vouloir se laisser le temps de la réflexion pendant le week-end dernier. Mais le spécialiste n’a toujours pas délivré son verdict pour le moment.
Charles Ollivon va devoir patienter.
Publicité
7 Commentaires
Courage Charles!
Aux dernières nouvelles qui flûte celon pote à Marcoussis .Ça sent pas bon du tout et malheureusement possible fin de carrière même si le spécialiste je pense tentera dernière opération…Et lui c’est vraiment 1 diamant..Et si il arrête à 25 ans sa carrière c’est évidemment pour lui 1 Drame vut son niveau..
Oui mais la santé du joueur passe avant tout.. Si il finit paralysé sur un terrain un jour, ce sera notre faute. Grand ou non, il faut arrêter le rugby.
Paralysé, c’est exagéré peut-être, mais à force de s’aggraver la blessure..
Quand on voit ce qu’il a été capable de produire sur quelques marchés après un an d’arrêt, on ne peut que constater que ce mec est doué et pue le rugby… Je pense que l’attente du verdict et les perspectives qui suivent doivent lui être insupportables !
Courage Charles! Tu es et resteras un grand rugbyman quoiqu’il arrive.
je pense qu’il a du voir les meilleurs chirurgiens, dernièrement sur nice matin il y avait un article sur le professeur boileau du chu de nice et après discussions avec un ami dont aucun chirurgien ne voulait le réopéré(récidive)tout le monde on dit des éloges je pense que le RCT doit pouvoir un rendez assez rapidement.
Triste pour toi Charles courage en espérant le meilleur pour toi.. avec ou sans rugby… mais c’est mieux avec 😉