Charles Ollivon va disputer l’un des matches les plus importants de sa carrière

Charles Ollivon va disputer l’un des matches les plus importants de sa carrière

22 août 2019 - 13:30

6 Commentaires

Publicité

A n’en pas douter, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon va disputer l’un des matches les plus importants de sa carrière, ce samedi après-midi à Murrayfield contre l’Ecosse.

En effet, c’est sa prestation lors de ce deuxième match de préparation qui fera pencher la balance du bon côté ou pas pour le joueurs Varois.

En conférence de presse ce jeudi midi, l’entraîneur des avants Tricolores, Julien Bonnaire a expliqué vouloir revoir Charles Ollivon dans un contexte bien plus compliqué que celui du week-end dernier à Nice. Extrait:

« Je veux le revoir dans un contexte plus hostile, plus rude. »

En fonction de sa prestation de ce samedi, le staff tranchera certainement sur son avenir : le Mondial au Japon ou un retour anticipé à Toulon.

Publicité

6 Commentaires

  1. nono006 22 août 2019 à 14h- Répondre

    Pourquoi doit-il passer toutes ces épreuves pour être préféré à des joueurs de classe moyenne tels que Lauret ou Camara ???
    N’importe quel entraîneur ne penserait plus qu’à une seule chose : éviter qu’il ne se blesse..

    • RCT-Fan 63 22 août 2019 à 16h- Répondre

      longue absence du à sa grave blessure.

  2. desmorct 22 août 2019 à 15h- Répondre

    Largement meilleur que beaucoup a son poste, le seul souci sa fragilite autrement il regnerait

  3. Fery Michel 22 août 2019 à 16h- Répondre

    Tu sais , même un retour anticipé on le prendra toujours avec joie , ou même comme du reste sa peut être sélection définitive pour le XV National qu’il mériterait plus qu’amplement je crois penser, NON ?.. t’inquiète surtout pas Mr Bonnaire !..

  4. jo 22 août 2019 à 18h- Répondre

    Si il faut revoir Ollivon et non Cros c’est que ce dernier doit étre déja dans les 31 charles joue là le role d’excuse au staff de l’équipe de france .Je le vois revenir au RCT dans peut de temps.

    • Gratoons 22 août 2019 à 18h- Répondre

      Je pense effectivement que Cros est déjà dans les 31. Il est en concurrence avec Lauret et Camara. L’olivine est en concurrence avec Ithurria, et ils veulent voir si Ithurria a bien récupéré de sa blessure qui l’a empêché de jouer la finale du top 14, mais pas dit que ce soit au final pour être en 3ème ligne.