Charles Ollivon va pouvoir défier Brive avec le Rugby Club Toulonnais
Charles Ollivon va pouvoir défier Brive avec le Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 1 mars 2017 à 14:41 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le sélectionneur du XV de France, Guy Novès a annoncé les 19 premiers joueurs retenus pour Italie – France, le samedi 11 mars. Le troisième ligne de Northampton, Louis Picamoles, n’en fait pas partie.
La première partie du groupe de Guy Novès pour le déplacement du XV de France en Italie, le samedi 11 mars à Rome (14h50), pour la quatrième journée du Tournoi des VI Nations, vient de tomber. 19 joueurs ont été retenus et 13 autres les rejoindront après la 19e journée de Top 14, qui s’achèvera dimanche.
A noter, l’absence dans cette liste du troisième ligne centre de Northampton, Louis Picamoles. Le troisième ligne aile, Bernard Le Roux, peu à son avantage contre l’Irlande (19-9) samedi, est quant à lui de nouveau convoqué.
Du côté Toulonnais, seul le talonneur Guilhem Guirado a été retenu. Le troisième ligne Charles Ollivon va donc pouvoir disputer la 19ème journée du Top 14 avec le RCT, ce samedi soir contre Brive.
La liste des 19:
Avants:
Uini Atonio, Eddy Ben Arous, Kevin Gourdon, Guilhem Guirado, Paul Jedrasiak, Julien Le Devedec, Bernard Le Roux, Yoann Maestri, Rabah Slimani, Sébastien Vahaamahina.
Arrières:
Gaël Fickou, Yoann Huget, Rémi Lamerat, Camille Lopez, Maxime Machnaud, Noa Nakaitaci, Baptiste Serin, Scott Spedding, Virimi Vakatawa.
Publicité
4 Commentaires
Très Bonne Nouvelle pour le RCT !!! Go Charles !
Go Toulon !
Et comment on se débrouille au talon? On met un pilier?
Oui ALBERT83 ! Le Club ne communique pas du tout a ce sujet ! Peut on se Présenter avec un seul Talonneur de Métier ? Pas Sur … Quelle Sanction au cas ou ??? Si quelqu’un a des Infos …..
Go Toulon !
Salut jp tu parles du jeune etrillard talonneur de metier…mais au pire il faudrait prendre le risque de mettre 3 piliers en première ligne…ainsi en mêlée il se peut qu’on rivaliserait à ce niveau avec le cab car devant eux c’est du solide crois moi il va falloir mettre la tronche et ne pas s’échapper…mais bon faisons confiance au staff british…