Charlie Francoz dépité par la défaite du Stade-Français Paris

Charlie Francoz dépité par la défaite du Stade-Français Paris

Le dimanche 12 décembre 2021 à 17:45 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Stade-Français Paris, Charlie Francoz s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la défaite de son équipe contre le Connacht (36-9), ce dimanche après-midi à l’occasion de la première journée de la Champions Cup.

Le jeune joueur de 23 ans a exprimé sa grande déception.

Il explique notamment que le vestiaire était très déçu à l’issue de la rencontre car Paris était encore dans le match à la 65ème minute de jeu avant de craquer.

Il espère que le Stade-Français réussira à battre Bristol le week-end prochain à Jean-Bouin pour ne pas se faire sortir de la compétition. Extrait:

« C’est vraiment dommage. On était dans le match jusqu’à la 65e minutes et sur la fin on a vraiment lâché. C’est franchement décevant. Il y a eu beaucoup trop d’imprécisions de notre part. Eux jouaient sur leur terrain et ont su dompter les conditions météorologiques et même bien les utiliser. Même si nous avons été plutôt performant en conquête, ça ne fait pas tout. Dans le vestiaire, il y avait beaucoup de déception.

On espérait beaucoup de ce changement de compétition, d’environnement pour se changer les idées. C’est raté. On va se remettre au travail et essayer de faire un gros match la semaine prochaine à Jean-Bouin contre Bristol. Notre avenir dans la compétition n’est pas perdu. On va se remettre la tête à l’endroit et passer à autre chose. »

Publicité

0 Commentaire