Cheslin Kolbe : « Ma nouvelle expérience commence officiellement au Stade Mayol »

Cheslin Kolbe : « Ma nouvelle expérience commence officiellement au Stade Mayol »

20 décembre 2021 - 9:23

6 Commentaires

Publicité

L’ailier ou arrière international Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Cheslin Kolbe a disputé son premier match avec le RCT ce vendredi soir au Stade Mayol à l’occasion de la réception des Italiens de Zebre, dans le cadre de la deuxième journée de la Challenge Cup.

Sur les réseaux sociaux, le champion du monde en titre a exprimé son soulagement d’avoir pu rejouer.

Surtout, il est très heureux de laisser désormais derrière lui cette blessure contractée à un genou au mois d’août dernier, laquelle l’a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Extrait:

« Je ne suis peut-être pas là où je veux être, mais Dieu merci je ne suis plus là où j’étais avec les quatre mois de blessure qui ont été très frustrants. Je n’ai plus ce sentiment. Merci à tous pour votre soutien et vos prières. Ma nouvelle expérience commence officiellement au Stade Mayol. »

Désormais, Cheslin Kolbe devrait enchaîner les matches avec le Rugby Club Toulonnais, à commencer par la réception de l’Union Bordeaux-Bègles, programmée lundi prochain à 21h05 au Stade Mayol.

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. boom09 20 décembre 2021 at 10h- Répondre

    avec VILLIERE indispensable , LUC qui confirme de plus en plus , WANIQOLO et CORDIN qui sont loin d’etre des seconds couteaux ? il va falloir qu’il trouve vite sa place ? AU CENTRE ? ou à l’arriere ?PHYSIQUEMENT il n’est pas TOP !

    J'aime 3
    J'aime pas 3
    • Pépé le Moko 20 décembre 2021 at 10h- Répondre

      A part Cordin, je suis d’accord avec toi. Pour moi, Cordin est un coffre à ballon (on l’à vu contre les zebres). Autant je l’apprecie, mais à l’arrière, c’est une catastrophe. Le problème c’est à l’aile il y a meilleur que lui.

      J'aime 14
      J'aime pas 2
  3. Philippe 20 décembre 2021 at 12h- Répondre

    Un match de reprise il se cherche avec ses nouveaux coéquipiers. Victoire indispensable contre bb. La grosse équipe probablement sans ollivon fin janvier et Etzebeth fin février. C est sûr qu avec eux moins de soucis.

  4. Sergio 20 décembre 2021 at 12h- Répondre

    Kolbe il faut le mettre à l.arrière.
    Il aura plus de ballon

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  5. Ayala 20 décembre 2021 at 18h- Répondre

    Déjà , il faudrait qu’il ai des ballons pour les exploiter ! non ?

  6. RCTWINNER 20 décembre 2021 at 19h- Répondre

    Contre l’UBB c’est sûr qu’il va falloir monter le curseur et réagir en grande équipe, car les girondins progressent de match en match et commencent à bien se trouver sur le pré, ce qui nous fait encore défaut.
    Mais bon, il faut se sortir de ce marasme de ne pas arriver à développer notre jeu.

    Tout cela fait parti du travail aux entrainements, et si les garçons répètent avec application les nouvelles doctrines de Franck AZEMA, il n’y a pas de raison qu’ils subissent le jeu de l’adversaire.

  7. Publicité