Cheslin Kolbe milite pour que les Springboks choisissent le Campus RCT !

Cheslin Kolbe milite pour que les Springboks choisissent le Campus RCT !

26 décembre 2021 - 19:18

4 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Cheslin Kolbe s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer la saison du RC Toulon et son retour à la compétition.

Ce-dernier n’a pas caché sa hâte de pouvoir jouer avec son compatriote Eben Etzebeth, lequel ne pourra cependant pas reprendre la compétition avant la fin du mois de février en raison de trop nombreuses commotions cérébrales.

Il évoque un mec incroyable pour qualifier le deuxième ligne Varois. Extrait:

« Regardez la manière dont on a joué ensemble depuis la coupe du monde, face aux Lions britanniques notamment. Eben m’a toujours soutenu quand j’étais dans le dur.

Il est toujours de mon côté. C’est un mec incroyable et j’espère qu’on pourra jouer ensemble pour le RCT très vite. Le fait qu’il soit là est un plus. C’est toujours plus facile d’avoir un coéquipier sud-africain dans l’équipe pour t’orienter dans le club et en dehors. »

Dans la foulée, Cheslin Kolbe milite clairement pour que l’Afrique du Sud sélectionne le Campus RCT pour s’entrainer lors de la Coupe du monde de 2023 qui se jouera en France.

Il explique à quel point le Campus RCT est un merveilleux centre d’entrainement.

Pour lui, c’est l’un des plus beaux centres d’entrainement dans le monde. Extrait:

« Effectivement, il y a d’énormes facilités d’entraînement ici. C’est juste incroyable ! C’est l’un des plus beaux centres d’entrainement que j’ai vu à travers le monde. Celui de Toulouse n’est pas mal, j’ai vécu celui des Jeux Olympiques de Rio, mais le Campus RCT est un ton au dessus. N’importe quelle sélection serait ravie d’être là car il y a tout pour l’entrainement, la récupération et la restauration. En tant que joueur, tu n’as qu’à te soucier d’une chose : aller dormir et te réveiller ! 

J’espère que les Springboks choisiront le site de Toulon. Si je fais partie de l’équipe, ça sera d’autant plus facile pour nous que je connais le lieu, je pourrai leur montrer plein de choses. »

Une réponse sera prochainement donnée. Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. RAPIDO 26 décembre 2021 at 19h- Répondre

    T’as raison je vais livrer un troupeau de buffles pour les viandards que vous etes les bocks

    J'aime 11
    J'aime pas 1
  3. Maurice 26 décembre 2021 at 20h- Répondre

    Le campus, belle vitrine publicitaire pour le RCT.

    J'aime 11
    J'aime pas 2
  4. m 26 décembre 2021 at 21h- Répondre

    C’est Lescure qui serait content !

  5. marc 27 décembre 2021 at 10h- Répondre

    Finalement on a peut être occulté la vraie du all in de papy sur Kolbe… Il aura un bon billet en retour si les Boks louent le Campus.

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  6. Publicité