Cheslin Kolbe réagit aux rumeurs de son départ de Toulon

Cheslin Kolbe réagit aux rumeurs de son départ de Toulon

17 octobre 2022 - 10:30

2 Commentaires

Publicité

L’ailier international Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Cheslin Kolbe a connu une saison 2021 / 2022 très frustrante sous les couleurs Toulonnaises.

Victimes de nombreux pépins physiques, le joueur Sud-Africain n’a jamais pu véritablement enchaîner les matches avec le RCT et montrer l’étendu de son talent.

Interrogé via Canal +, Cheslin Kolbe est revenu sur son retour à la compétition effectué contre Brive, le week-end dernier à Mayol. Extrait:

« J’étais content de ma prestation mais aussi celle de l’équipe. Je suis ravi d’être de retour sur les terrains, de rejouer au rugby. »

Il affirme n’avoir jamais connu une telle série de blessures. Il ne cache pas que ces blessures ont beaucoup contrarié son arrivée au RCT. Extrait:

C’est la première fois de ma carrière que je dois faire face à autant de blessures. Quand tu arrives dans un club, tu veux prouver aux autres joueurs, à l’équipe. Tu veux être régulier dans tes performances tous les week-ends. Mais pour moi ça ne s’est pas passé comme je l’espérais, au contraire. Les blessures ont tout contrarié. »

Il précise que les attentes sont très fortes autour de lui, à Toulon. Extrait:

« C’est fréquent chez les gens de penser que tu seras toujours le joueur qui tu as été. A Toulouse, j’ai rempli tous mes objectifs. Il y a eu beaucoup d’attentes lorsque je suis arrivé à Toulon mais j’ai toujours voulu en tirer que le positif. Simplement gagner le respect peu importe où je joue et quel maillot je porte. Ce serait absolument incroyable de gagner un titre avec Toulon, avec ce groupe fantastique. »

Pour conclure, Cheslin Kolbe est revenu sur les rumeurs qui annonçaient son départ du Rugby Club Toulonnais en fin de saison dernière pour retourner jouer chez les Stomers, en Afrique du Sud. Extrait:

« Cela a été frustrant pour moi car je ne savais pas ce qui se disait en France. J’étais en Afrique du Sud, les rumeurs allaient bon train. Les gens pensaient que j’allais n’en faire qu’à ma tête. Mais la première chose que j’ai faite c’est rassurer le club en leur disant que tout était faux, que j’étais toujours très heureux à Toulon. »

https://twitter.com/CanalplusRugby/status/1581931746802601986?s=20&t=sfwcGGqHP64XzS1wMjh12A

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Hervé31 17 octobre 2022 at 11h- Répondre

    Ouais….. à voir…..

    J'aime 6
    J'aime pas 4
  3. Chvito 17 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Il était sur le terrain hier contre la Rochelle
    Pas vu il faisait pas le poids si c,est marquer un essai de temps en temps et se dire d,être irremplaçable je me pose la question
    Regardez Toulouse depuis qu,il est parti Toulouse est aussi bon comme quoi personne est indispensable moi je dirais que le président de Toulon.c,est fait avoir et toulouse à pris un chèque sans pénalité

  4. Publicité