Cheslin Kolbe répond à une interview de fin d’année 2021

Cheslin Kolbe répond à une interview de fin d’année 2021

30 décembre 2021 - 0:02

1 Commentaire

Publicité

L’ailier ou arrière international Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Cheslin Kolbe s’est confié via L’équipe.

Ce-dernier a répondu à diverses questions.

Voici ses réponses.

Quelle est la personne qui a le plus influencé ta carrière ? 

Les personnes qui ont eu le plus grand impact dans ma vie sont assurément mes parents. Pour m’avoir toujours encouragé et m’avoir guidé dans le bon chemin lorsque j’étais enfant.  Et aussi ma magnifique femme pour avoir toujours été là, même dans les périodes difficile et pour sa façon de prendre soin de toute la famille. 

Avec qui aimeriez-vous passer le prochain Noël ?

Cristiano Ronaldo ! Je ne suis pas un grand fan de foot mais j’apprécie sa façon de jouer, la façon dont il se comporte sur le terrain, mais aussi en dehors. Et aussi parce que c’est un bon père de famille.

Si vous pouviez dîner avec une personne disparue ?

Jonah Lomu et Nelson Mandela. Il est une icône pour les Sud-Africains mais aussi pour le monde entier. J’ai eu le privilège en Afrique du Sud de visiter la prison où il a séjourné, à l’endroit précis où il a été. J’ai aussi visité sa maison.

Le joueur le plus fort ? 

Le joueur le plus talentueux avec qui j’ai joué, c’est Antoine Dupont. C’est un super joueur. Il est jeune, il peut encore faire de grandes choses.

Si vous pouviez changer de sport et choisir votre coach personnel ? 

 J’aurais aimé savoir jouer au foot ou au golf. Et pour le foot je choisirais Cristiano Ronaldo ou Kylian Mbappé. Au golf, je choisirais Tiger Woods.

Qu’est-ce qui vous manque le plus de l’Afrique du Sud ?

Ma famille, l’incroyable nourriture traditionnelle. En France ou en Angleterre, on appelle cela le barbecue, mais en Afrique du Sud on appelle ça le Braai.

Publicité

1 Commentaire

  1. lolo1963 30 décembre 2021 at 17h- Répondre

    Oh le braai on connaît …
    Avec les ex joueurs de L’ Afrique du Sud
    les bouffeurs de barbaques de Bakkies à Juane Smith et consorts (◠‿◕) , les glacières remplies de bonnes viandes, descendant la rue Lamalgue et pas qu’en été (✷‿✷.