Chilachava vers la prolongation
Chilachava vers la prolongation
Le lundi 14 octobre 2013 à 20:57 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Sur son site internet, La Provence nous apprend que Levan Chilachava, en fin de contrat en juin prochain, a reçu une offre afin de prolonger son bail avec Toulon. S’il a très peu joué jusqu’à présent cette saison, l’international Géorgien est dans les plans de Bernard Laporte qui croit beaucoup en lui pour l’avenir.
Chilachava va-t-il poursuivre sa carrière au sein de son club formateur ? La tendance est à ce jour favorable.
Publicité
4 Commentaires
J’espère vraiment le voir continuer.
On sait qu’être 3ème pilier est une position qui doit être très frustrante pour le joueur, mais bon, voir des jeunes issus du centre de formation dans l’effectif est pour moi un bonheur supérieur à beaucoup d’autres. (en fait, je suis pour mettre des stars partout où l’on n’a pas de minot performant: pour moi, c’est issus du centre de formation ou meilleur joueur du monde à son poste (ou alors les deux à la fois), j’ai rien entre les deux et je me fous des jiffs)
ça dépend ce que t appel star alors… car mermoz,palisson,d smith,basta,tillous-borde,suta,noirot,burden,felsina,wulf, désolé mais ne sont ni des stars ni des joueurs de notre formation.
ET DONC CES joueurs là te conviennent pas…
bon si non;j aime beaucoup ce jeune
un très bon espoir et un excellent 3eme choix à droite.
L’homme fort à droite en ce début de saison, c’est Castrogiovanni. Il joue de plus en plus et devrait être encore plus sollicité les prochaines semaines en raison de sa polyvalence et des blessures des talons de métier. Carlos de son côté doit être ménagé, ne faire qu’1 feuille de match sur 2, bénéficier de réelles plages de récup afin de mieux se relancer. J’ignore où en est Chilachava, mais à mon avis, ce jeune pilier à fort potentiel, ce minot de la rade doit être prolongé et remis dans le grand bain le plus tôt possible. Évitons de cramer Castro. Si ce dernier venait à se blesser, on se retrouve avec un Carlito cuit et un Levan sans rythme ni confiance. Donc prolongation et temps de jeu pour Chila SVP !
oui etonnant de ne pas le voir plus souvent sur le pre , , ou alors bernie lui reproche qq chose ? il vaut bien HAYMAN ( hors du coup en ce moment)