
Chris Ashton: « Marquer c’est comme une drogue »
Chris Ashton: « Marquer c’est comme une drogue »
Le dimanche 18 février 2018 à 12:39 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Auteur d’un triplé ce samedi après-midi au Stade Mayol contre le Stade-Français, l’ailier international Anglais du Rugby Club Toulonnais Chris Ashton a porté son nombre d’essais inscrits en Top 14 à 17.
Le joueur Varois se rapproche du record du nombre d’essais marqués en une saison, actuellement détenu par Napolioni Nalaga avec 21 réalisations.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin Chris Ashton a expliqué prendre énormément de plaisir à Toulon. Il en profite pour remercier ses coéquipiers qui l’aident à marquer. Extrait:
«Après ces deux semaines off, c’était l’occasion de rejouer à la maison. On a fait un bon match. C’est une belle victoire et on est très content. Il fallait absolument gagner aujourd’hui. On devait bien jouer pour se donner les meilleures chances pour la suite. Pour ma part, je prends match après match, je pense à marquer à chaque fois, c’est mon boulot, celui d’un ailier. Je suis venu ici pour ça et je remercie tous les grands joueurs qui m’aident bien. Pour ce qui est du record, on ne sait jamais, on peut très bien ne plus marquer pendant longtemps. Je vais donc juste continuer à faire mon boulot, essayer de marquer car c’est ce qui me rend heureux. Marquer c’est comme une drogue.»
Publicité
3 Commentaires
« ET VENANT DE LUI , QUI POURRAIT BIEN MENTIR !!.. »
C’est peut-être ton boulot, mais c’est également de défendre, chose que tu cherches à éviter à chaque fois !
Super joueur ,comment la sélection Anglaise peut s’en passer ? ILs ont sans doute bien meilleur…..Il faut lui dire quand même qu’en plongeant comme il le fait, il y en a plus d’un qui ont échappés le ballon en route…….