Chris Masoe a impressionné face à Toulon

Chris Masoe a impressionné face à Toulon

Le lundi 23 avril 2012 à 13:23 par David Demri

Publicité

Samedi dernier, Chris Masoe a légitimé le pont d’or que lui ont dressé Mourad Boudjellal et les Toulonnais. A Mayol, le numéro 8 du Castres Olympique a avancé sur tous les impacts, chatié Bakkies Botha sur deux plaquages démentiels et donné aux Tarnais, menés 25 à 6 à la demi heure de jeu, l’envie d’y croire. Dans le sillon de l’ancien All Black, les hommes de Laurent Travers et Laurent Labit ont prouvé, face à un concurrent direct au titre de champion de France, qu’ils méritaient largement leur statut d’outsider du championnat. « Nous avons notre destin entre nos mains, expliquait Laurent Labit après la rencontre. Nous recevrons Clermont et Bayonne lors des deux dernières journées. Nous pouvons relever ce challenge. » Et recevoir à Pierre Antoine lors du match de barrages ? C’est le but…

Source: rugbyrama.fr

Publicité

  1. Cyril 23 avril 2012 at 14h

    C'est clair que c'est une machine lui!!!! Il va nous faire du bien!!! Avec un armitage et un Van Niekerk ou Gunther a ses côtés attention!!!!!!!!!!!

  2. starlette 23 avril 2012 at 14h

    pour moi, les 2 meilleurs dans ce match ont été masoe et sansom.comme quoi ,ceux qui se posent la question de savoir si ça perturbe les joueurs quand ils ont signés ailleurs…..ont la réponse

  3. eric.7283 23 avril 2012 at 15h

    STARLETTE! je voulais justement parler de ça!

    exactement,les joueurs qui agissent autrement sont pas des pros,et les supporters qui les défendent n on rien rien compris.

    UN JOUEUR PRO ce donne toujours jusqu au dernier jour AU CLUB POUR LEQUEL IL JOUE.

    après tout joueur peut avoir des périodes creuses,ce n est pas pour autant que ce soit lié à un départ du club.

  4. starlette 23 avril 2012 at 18h

    on est d'accord,eric.7283 ,et je sais que tu avais argumenté sur le sujet il y a quelque temps

Comments are closed.