Image par défaut

Chris Masoe devrait être conservé par le Rugby Club Toulonnais

Chris Masoe devrait être conservé par le Rugby Club Toulonnais

Le jeudi 4 décembre 2014 à 17:33 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Si les dirigeants Toulonnais ont décidé de ne pas prolonger le contrat de l’ailier David Smith, il pourrait en être autrement pour le troisième ligne Chris Masoe.

En fin de contrat en juin prochain, l’ancien joueur du Castres Olympique devrait être conservé selon les informations de La Provence. Aucune durée de contrat n’est évoquée pour le moment.

Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. roberto 4 décembre 2014 at 17h- Répondre

    Tres bien pour Chris il le mérite, sur ses dernières prestations.apres pour David , je ne vais pas ouvrir un débat dont je suppute par avance les divergences d opinions. .enfin c est dommage.

  2. patD 4 décembre 2014 at 18h- Répondre

    Cest parfait grand joueur M ROBERTO vous trouvez ça normal 2 com pour cris et 60 pour David. les com sur Mermoz c est pareil

    • roberto 4 décembre 2014 at 19h- Répondre

      Non..bien évidemment!!! Mais David c est la coqueluche de Mayol…!!! Et il devrait partir.donc??? Polémique et sujet de discussion!

  3. jeanmarc 4 décembre 2014 at 18h- Répondre

    ils vont devoir se séparer d’un 3eme ligne avec la venue de Samu Manoa de Northampton

    • roberto 4 décembre 2014 at 18h- Répondre

      Pas la peine juanne smith devrait quitter le club…dommage aussi

  4. Éric 4 décembre 2014 at 21h- Répondre

    Que tous les mécontents comme moi prennent leur meilleur plume et envoient un message (respectueux mais appuyé) à [email protected] concernant la non-prolongation de contrat de David. S’il reste ne serait-ce qu’une chance infime de faire changer d’avis MB, il faut la saisir (et cela ne vous prendra que 2 minutes). Merci !

  5. starlette 4 décembre 2014 at 22h- Répondre

    chris peut faire encore facilement une saison à son meilleur niveau et mon voeu serait que bruni se convertisse en no 8 pour grandir l’alignement!