Christophe Dominici à Béziers ? C’est fait à 99% !

Christophe Dominici à Béziers ? C’est fait à 99% !

24 mai 2020 - 23:42

5 Commentaires

Publicité

Accompagné d’un richissime investisseur des Emirats, Christophe Dominici a proposé un projet de rachat au club de Béziers qui évolue actuellement en Pro D2.

Cet investisseur souhaite racheter le club de Béziers pour un euro symbolique. En échange, il s’engage à éponger toutes les dettes du club (à hauteur de 3,5 millions d’euros) et à investir très rapidement 7 millions d’euros pour construire une solide équipe et faire grimper le club en Top 14.

Les dirigeants actuels de l’ASBH se sont montrés très méfiants avec ce projet et ne souhaitent surtout pas que Christophe Dominici mette un pied dans le club, estimant que celui-ci traîne de nombreuses casseroles dans le monde du rugby. Pourtant, l’affaire devrait se faire.

En effet, le promoteur Biterrois Louis-Pierre Angelotti – qui était clairement la piste retenue par les dirigeants actuels de l’ASBH – a annoncé qu’il ne souhaitait finalement pas racheter le club en raison de la crise sanitaire qui n’a pas épargné ses affaires.

Automatiquement, le projet mené par Christophe Dominici reprend de l’épaisseur.

Et selon une source proche du dossier qui s’est confiée à RMC Sport, l’affaire serait entendue à 99%. Extrait:

« Si le déficit cumulé est inférieur à 3,5 millions d’euros, la reprise devrait être entérinée. »

La réunion programmée ce lundi soir entre Christophe Dominici, un avocat, des actionnaires de la SASP AS Béziers Hérault et Robert Ménard le maire devrait permettre de statuer définitivement.

En cas d’accord, une seconde réunion aura lieu cette fois-ci à Paris jeudi prochain pour la signature de la reprise du club.

Publicité

5 Commentaires

  1. Patrick Pontier 25 mai 2020 à 09h- Répondre

    Laissons faire Christophe Dominici et ses investisseurs,le club est à la recherche de quoi sans un puissant investisseur? retourner en Fédérale ?, j’espère revoir un Grand Béziers.Bon match.

  2. Captain Swing 25 mai 2020 à 10h- Répondre

    De manière d’essai humoristique, mais dans un esprit de communication positive,

    Et pour m’être éclaté, dans ma jeunesse, sur et grâce à ce club formidable,

    Les Béziers, comptez vous !!!

  3. TTotof 25 mai 2020 à 13h- Répondre

    BRAVO DOMINICI BONNE CHANCE!

  4. PatCracker 25 mai 2020 à 13h- Répondre

    Allez l’ASB !
    Ca en fait des souvenirs ça, le match à Sauclières, pas loin du canal du Midi oû s’en mettait plein la tronche puis ensuite, un court aller retour déposés par le bus pour une demi heure aux allées Paul Riquet, avec tous les estancos ouverts et les supporters nous saluant ou nous snobant en buvant et chantant, avec les joueurs Biterrois, on était d’ailleurs bien collègues avec eux, même si on s’était envoyé des bouffes pendant le match, certains de nos joueurs ont souvenir des policiers locaux qui n’appréciaient pas trop les ébats chaleureux Toulonnais et là ça partait en live…
    De bons souvenirs…

  5. ovalie 25 mai 2020 à 16h- Répondre

    Si j’ai bien compris l’histoire c’est:
    Domonici à un ami qui vend un « petit » appart à un émir. Dans la discussion le vendeur lui parle de ses vignes qu’il a dans l’herault. L’émir dit « fais moi visiter » et ensuite il lui dit « j’aime bien ton vin donc je rachete tes vignes ». Ensuite il rencontre fortuitement Dominici qui lui dit qu’il y a un club en difficulté dans la région et l’émir lui dit « j’achete ».
    Bref on est totalement dans l’histoire de Coluche ou l’émir qui se blesse demande a acheter une clinique.
    Au fait, Dominici il ne peut pas me le presenter son émir j’aurais aussi des truc à vendre.