Christophe Dugarry se dit totalement écœuré par le projet de fusion
Christophe Dugarry se dit totalement écœuré par le projet de fusion
Le mercredi 15 mars 2017 à 10:48 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’ancien footballeur et désormais intervenant pour RMC, Christophe Dugarry s’est confié sur le projet de fusion entre le Stade-Français et le Racing 92.
Ce-dernier a avoué être scandalisé et écœuré par cette information. Il ne comprend pas comment deux clubs rivaux peuvent fusionner du jour au lendemain. Extrait:
« Tout le monde est scandalisé de ce qui se passe ! Les observateurs et les supporters sont fous de rage, les politiciens le sont aussi, même la mairesse Madame Hidalgo. Tout le monde est écœuré de ce qui se passe et de la manière dont cela s’est fait ! Mais ce n’est pas possible de faire cela. Tu as des supporters, tu as des joueurs… Tout ce qu’ils font et tout ce qu’ils disent, je les écoute depuis deux jours et ils ont un aplomb… C’est comme si tu veux faire une fusion entre Lyon et Saint-Etienne. Tu as construit ton histoire, que ce soit le Stade-Français ou le Racing, sur la rivalité entre les deux clubs. Et là tu m’annonces du jour au lendemain qu’il faut se taper dans la main, être des amis et faire du sport ensemble, c’est juste inimaginable ! C’est tout simplement une vente de club déguisée. »
Publicité
1 Commentaire
HEI OUI , EXACT CHRISTOPHE !!.. Punaise .. *Tu vois , même chez vous , on ne voit pas ça !..* Preuve en est !.. Tiens demain , En PACA , *un homme encore une nouvelle fois bien intentionné* n’a qu’à faire tout simplement fusionner *L’OM* avec *l’AS.MONACO où L’OGC.NICE* , est là tu as raison , on serait bien parti pour déclencher une troisième *Guerre Mondiale* , et encore gratuite sans rien demander à personne .