Christophe Laussucq : « On sentait que ça allait passer car il y avait toujours quelqu’un pour rattraper les coups »

Christophe Laussucq : « On sentait que ça allait passer car il y avait toujours quelqu’un pour rattraper les coups »

Le lundi 5 mai 2025 à 22:46 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’entraineur adjoint de l’UBB, Christophe Laussucq est revenu, via Sud Radio, sur la victoire de ses joueurs remportée contre Toulouse, dimanche à l’occasion d’une demi-finale de Champions Cup.

Ce-dernier a analysé la victoire des siens.

Il rappelle que tout n’a pas été parfait mais que ses joueurs ont su rester solidaires pour rattraper les mauvais coups.

A lire ci-dessous :

« On a été solidaire, il y a eu une espèce d’euphorie qui est arrivée. Les joueurs ont ressenti cette euphorie collective, il y a toujours quelqu’un pour rattraper l’erreur de l’autre car tout n’a pas été parfait sur ce match. On a été breaké quelques fois autour des rucks. Mais à chaque fois il y avait toujours quelqu’un pour rattraper et gratter un ruck un peu dangereux. Franchement, on a souffert à 14, et même à 25 – 11 on a eu des situations compliquées sur notre ligne.

Malgré tout, on sentait que ça allait passer car il y avait toujours quelqu’un pour rattraper et il y avait toujours quelque chose pour nous sauver. Et la qualité de notre jeu a aussi fait le nécessaire, Louis Bielle-Biarrey est incroyable. On est habitué à cela, on a la chance d’entrainer des joueurs de très haut niveau international et on sait qu’ils sont capables de faire des choses incroyables. »

Publicité

0 Commentaire