Christophe Urios a pris sa décision !
Christophe Urios a pris sa décision !
Le mardi 15 octobre 2024 à 16:52 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec Clermont au mois de juin prochain, le technicien Christophe Urios ne savait pas de quoi allait être fait son avenir.
Depuis toujours, le technicien Auvergnat explique que sa volonté est de prolonger son contrat d’au moins trois saisons pour repartir sur un nouveau cycle avec l’ASM.
Dans le cas où aucun accord n’était trouvé, alors il déciderait de quitter Clermont pour relever un nouveau challenge sportif, ailleurs.
Ce mardi, Midi Olympique nous informe qu’un accord aurait été trouvé entre l’ASM et le technicien.
En effet, sauf retournement de décision, Christophe Urios va bel et bien poursuivre sa mission à la tête du club Clermontois.
En ce début de semaine, il ne reste plus que quelques détails à régler pour parvenir à un accord total entre les deux parties.
Ainsi, il est désormais acté que Christophe Urios va prolonger son bail avec Clermont pour trois saisons, en compagnie de ses adjoints Frédéric Charrier et Julien Lairle.
Clermont devrait officialiser l’information sous peu.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Grosse erreur, mais à l’ASM depuis 6 ans on n’est pas à ça près..
Je ne suis pas d’accord. Dans défendre Urios a tous crins, je trouve que, dans un club, il faut un minimum de continuité. Les choses ne se mettent pas en place en quelques semaines, il faut de la stabilité dans le staff comme dans l’effectif terrain.
A son arrivée, l’équipe était en mauvais etat. Laissons le aller au bout de son chantier et on jugera en fin de saison. Celle-ci doit absolument être réussie, avec une place dans les 6 pour le moins, et il le sait parfaitement.
Encore une erreur décidément l’asm ne sait pas où ne veut pas recruter les bons joueurs ou les bons entraîneurs. Depuis qu’il est arrivé rien n’a changé toujours le médiocre niveau.encore 3 ans de perdus s’il reste. Pour retrouver le vrai niveau il faut savoir prendre les bonnes décisions vous n’êtes pas des fonctionnaires.
Tu sais ce qu’ils te disent les fonctionnaires gros con ?
Coutumier Du fait, dans un an deux tout au plus quand il aura terminé de dynamiter son vestiaire il partira avec un gros chèque
Rugby de mercenaires