Christophe Urios a pris une décision qui ravit les supporters de l’ASM
Christophe Urios a pris une décision qui ravit les supporters de l’ASM
Le mercredi 15 février 2023 à 22:57 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Arrivé à Clermont il y a quelques semaines seulement, le technicien Christophe Urios a pris une décision qui a ravi de nombreux supporters Auvergnats.
En effet, celui-ci a décidé d’ouvrir les entrainements aux supporters une fois par semaine.
L’arrivée de Christophe Urios à l’ASM intriguait forcément les supporters Clermontois. Maintenant que les entrainements sont ouvert au public une fois par semaine, cela créé une nouvelle effervescence autour du club.
Les supporters sont très contents de pouvoir assister aux entrainements des leurs.
Le pilier Etienne Falgoux se réjouit de cette décision également. Il s’est confié via L’équipe. Extrait:
« À cette époque-là, le stade tournait à plein tous les week-ends, le club était plus serein, dans le haut du tableau… Là, les résultats aident un peu moins et on se rend compte qu’en fait, il faut se reconnecter. C’est un rapprochement nécessaire avec le public : on sent que dans cette phase où on est dans le dur, il y a besoin d’un soutien important. »
Christophe Urios explique sa décision. Extrait:
« Ici, ce sont des connaisseurs, et quand on est plus en difficulté, il faut qu’ils voient qu’on travaille, qu’on s’accroche. Ces 55 minutes d’entraînement où ça bastonne, avec des chocs, où on ne fait pas semblant, et c’est bien de le montrer, ça aussi !
Alors, tu veux te protéger… Mais de quoi ! ? Là, d’ouvrir, ça nous apporte un supplément d’âme, parce qu’on prend la responsabilité d’affronter le regard de nos supporters. »
Publicité
9 Commentaires