Christophe Urios complètement abasourdi par l’attentat de Ryno Pieterse sur Maxime Lucu

Christophe Urios complètement abasourdi par l’attentat de Ryno Pieterse sur Maxime Lucu

19 septembre 2021 - 11:06

2 Commentaires

Publicité

Le Castrais Ryno Pieterse a effectué un véritable attentat sur le demi-de-mêlée Bordelais Maxime Lucu, ce samedi après-midi, lors du match comptant pour la troisième journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse, le pilier gauche de l’UBB, Jefferson Poirot explique avoir rarement vu un geste aussi dangereux sur un terrain de rugby. Extrait:

« C’est un attentatJ’ai rarement vu ça sur un terrain de rugby. »

Le manager Bordelais Christophe Urios est complètement abasourdi. Extrait:

« Maxime Lucu ça va. Bon, je ne donnerai pas de nouvelles de celui qui a fait le mauvais geste. Je n’avais jamais vu ça ! Heureusement qu’il le prend là. Sinon il peut le tuer ! C’est un truc… »

Pour sa part, l’entraineur des arrières du Castres Olympique, David Darricarrère estime que son joueur va mériter sa sanction et apprendre de ses erreurs. Extrait:

« C’est désolant. Ce geste vaut totalement le carton rouge. Après on ne l’excuse pas, loin de là, mais c’est aussi un jeune joueur. Il va apprendre de ses erreurs, certainement être suspendu et à juste titre. Et il continuera à travailler pour ne plus commettre ce genre d’action. »

Il rajoute d’ailleurs que ses joueurs ont probablement réussi à arracher le match nul grâce à ce carton rouge. Extrait:

« Un joueur m’a dit que ce fut peut-être le déclic de la remontée. De se retrouver comme ça dans l’adversité, ils ont su aller chercher les ressources mentales exceptionnelles et ils ont fait quelque chose de très grand. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. JACK BAUER 19 septembre 2021 at 19h- Répondre

    radie a vie en france , une amende record et un billet retour pour l afrique du sud !!

    J'aime 4
    J'aime pas 6
  3. Sylvestre Twester 20 septembre 2021 at 09h- Répondre

    C’est sûr que le ralenti montre un plaquage dangereux, mais pour une fois que c’est sûr un joueur bordelais on entend le pape du jeu brutal se plaindre. Pourtant pas un mot sur les agressions répétées de ses joueurs contre N’Tamack par exemple. Petit homme et surtout qu’il revoit les mauvaises actions des siens, cela devrait le faire réfléchir, s’il a un cerveau, ce que l’on peut douter.

    J'aime 5
    J'aime pas 3
  4. Publicité