Christophe Urios en colère : « Je ne veux pas qu’on vienne me faire chier chez moi ! »

Christophe Urios en colère : « Je ne veux pas qu’on vienne me faire chier chez moi ! »

16 octobre 2020 - 15:39

6 Commentaires

Publicité

Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse au sujet de l’accord trouvé entre la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby sur le calendrier international et la libération des internationaux Français.

Ce-dernier, agacé, explique qu’il était totalement impossible d’accepter la proposition de la FFR et du sélectionneur Fabien Galthié.

Selon lui, tout le monde veut que l’équipe de France soit performante, mais les clubs ne peuvent pas tout accepter. Extrait:

« C’est un accord à minima ! Franchement, demander 42 joueurs sur deux mois dans une période aussi difficile, c’est complètement être hors cadre ! C’est impossible de demander cela. On vit l’enfer tous les jours ! Tous les jours on vit l’enfer, on ne peut rien programmer, on ne peut rien faire ! Et la moindre des choses, c’est de faire en sorte de bien travailler ensemble. Evidemment on a envie que l’équipe de France soit la meilleure, mais je ne veux pas qu’on vienne me faire chier chez moi. Et prendre 42 joueurs pour une tournée de deux mois, c’est se foutre de la gueule du monde ! Donc là, je trouve que ça va. Le bon sens a fait parler sa science. J’ai lu dans la presse que le sélectionneur avait parlé avec les managers de clubs. Mais moi, je n’étais pas invité. »

Publicité

6 Commentaires

  1. lolo1963 16 octobre 2020 à 17h- Répondre

    une petite torgnole dans sa face au F Galthié allez cricri

  2. Bob 16 octobre 2020 à 18h- Répondre

    Il a pas à être invité il est contre tout! Donc qu il la ferme une bonne fois pour toute!!! Il est lourd….très lourd…

  3. cocolastico 16 octobre 2020 à 18h- Répondre

    « Evidemment qe je veux bien que l’équipe de France soit performante sans bordelais et avec des joueurs des équipes contre qui je vais jouer. L’EDF peut bien regrouper 23 joueurs le samedi matin pour jouer à 15h et retour dans les clubs le samedi soir pour 20h. Et si avec ça Galthie n’est pas champion du monde, qu’il vire, je prendrai sa place et réclamerai 46 joueurs pendant toute la durée des tournées ou du tournoi non mais et si quelqu’un veut jouer au c.. avec moi, il faudra qu’il se lève tot pour gagner. »

  4. ST 16 octobre 2020 à 22h- Répondre

    Pas étonnant qu’Urios ne soit pas invité par Fabien Galtier. La dernière fois qu’ils se sont croisés c’était bord du terrain lors du match Toulon Castre en 2017. Urios à finis par mettre une claque à Fabien. Vu la tension qu’il y a entre la FFR et la LNR, vaut mieux pas l’inviter :-))

  5. Michel Fery . 16 octobre 2020 à 22h- Répondre

    Et il a rudement bien fait en plus . Sans doute pas assez appuyé , dommage , la preuve c’est qu’il ne doit plus tellement s’en rappeler en emmerdant tout son Monde à longueur d’année , depuis qu’il est le sois disant KEK du XV de France !..

  6. math1907 17 octobre 2020 à 13h- Répondre

    Sinon j’ai vu son itw en vidéo, et je trouve qu’il s’imite beaucoup moins bien que Nans Ducuing !!!!!!!
    Lui il en fait trop, ça fini par sonner faux!!!!!!