Christophe Urios: « En descendant du bus on m’a dit que j’étais un voyou »

Christophe Urios: « En descendant du bus on m’a dit que j’étais un voyou »

Le samedi 28 avril 2018 à 20:23 par David Demri

28 Commentaires

Publicité

Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios s’est illustré lors du match aller contre Toulon en mettant une petite gifle à son homologue Toulonnais Fabien Galthié, sur le bord de la pelouse.

Forcément, les supporters Varois n’ont pas oublié ce geste et se sont permis de chambrer Christophe Urios à la fin du match en lui demandant de pousser la chansonnette.

Mais Christophe Urios n’a pas trouvé cela très « gentil ». Il regrette également d’avoir été traité de voyou à la descente du bus. Extrait:

« C’était gentil ? Ouai… quand tu es dans les tribunes c’est gentil, quand tu es en bas en plein milieu… Quand je suis descendu du bus, quelqu’un m’a dit que j’étais un voyou. Mais bon, ça fait partie du truc. C’est le folklore toulonnais. »

Publicité

28 Commentaires

  1. marc 28 avril 2018 at 20h- Répondre

    Oh le pauvre chou 🙁

  2. La close 83 28 avril 2018 at 20h- Répondre

    Et toi tu es de quel folkrore entouré.

  3. JP8326 28 avril 2018 at 20h- Répondre

    Folklore Toulonnais si tu Veux Gros … Mais Rien à Voir avec le Folklore Castrais : Affiche de Match contre le RCT plus que Provocante … Bagarre dans les Tribunes … Les Chants : Et ils sont ou les Toulonnais …. Donc juste 2 Mots : TA GUEULE !
    Go Toulon !

    • Nultello 28 avril 2018 at 23h- Répondre

      +100000 jp.

      @Aurélien : vous êtes en bonnus c avec ton père?

      • Aurélien 28 avril 2018 at 23h- Répondre

        Moi je suis expat maintenant mais lui oui !

  4. messieursàdixmètres 28 avril 2018 at 20h- Répondre

    Et Charrier qui a traité FG d’enc… au match aller, là tu n’ as rien dit, c’est le retour de manivelle, et 18 000 toulonnais qui hurlent çà fait plus de bruit que 10 000 castrais.

  5. joe 28 avril 2018 at 20h- Répondre

    mauvais perdant Urios, je me suis retrouvé par hasard à l arrivée de son bus, il y avzit 3 pelés, 2 tondus et c était le calme plat, alors Urios trouvé autre chose pour critiquer les toulonnais , merci
    pour ta chanson

  6. Bito 28 avril 2018 at 20h- Répondre

    En tout cas la gifle c’est lui qui vient de la prendre aujourd’hui.. et une belle..

  7. Chapacan 28 avril 2018 at 20h- Répondre

    Oh pleureuse tu récoltes ce que tu as semé !
    TOULON TOULON TOULON

  8. Don gaby 28 avril 2018 at 20h- Répondre

    A crastres tu as des C……S
    Tu as dit que tu mettais des GIFLES à qui tu voulais
    Plus facile à la maison , elles te POUSSENT

  9. Aurélien 28 avril 2018 at 20h- Répondre

    C’est mon père, ce héros, qui l’a traité de voyou en effet à la sortie du bus, et qui a lancé le chant « Urios une chanson »
    Bienvenue à Toulon !

    • Anton 28 avril 2018 at 21h- Répondre

      Bravo à ton père. .felicitations. je valide

  10. Adrien 28 avril 2018 at 21h- Répondre

    Mais Monsieur URIOS, vous n’y êtes pas, vous n’avez pas bien compris : se faire traiter de voyou à Toulon, c’est un compliment, une flatterie ! ça veut dire qu’on vous bade…je ne serai pas surpris de vous voir à Toulon quand Monsieur Galthié partira en EDF.

    • LecuréduXV 28 avril 2018 at 21h- Répondre

      Urios est un super entraîneur et un pote à galthié ,il faudrait que certains relativisent..

  11. mazoil 28 avril 2018 at 21h- Répondre

    pas très sympa d allumer urios qui est un super garçon l énervement sur galtier est un fait de jeu et il a été puni pour ça.
    pas sur que la plupart des toulonnais pense qu urios est un voyou

  12. Wild 28 avril 2018 at 22h- Répondre

    La seule chose importante, c’est que ce soir il doit avoir bien mal au cul…

  13. Gilles Technique 28 avril 2018 at 22h- Répondre

    Et alors et nous quand on était minots on se faisait traiter de tous les noms pour les gentils du Sud ouest qui eux connaissaient le rugby!! Quand tu as treize ans ça marque! Alors Urios c’est pas lui qui va me tirer une larme!

  14. Becco MY 28 avril 2018 at 23h- Répondre

    URIOS : personne ne t’a touché mais la gifle tu l’as prise quand même. Tu le mérites. Et on est tous solidaires. Faut arrêter avec les affiches insultantes qui n’amusent que vous, les joueurs agressifs quand ils perdent, les provocations et les baffes !

  15. Magik 28 avril 2018 at 23h- Répondre

    Franchement très sale esprit des joueurs de Castres, à l’aller comme au retour. Des provocs à deux balles, des mains et des pieds qui trainent, des remarques constamment à l’oreille de l’arbitre.

    Je vais pas pleurer pour la rouste qu’ils on pris, elle est méritée celle là.

    Après j’aime bien Urios en général. Brut de décoffrage. Il serait à Toulon, tout le monde l’adorerait.

  16. Chris 54 29 avril 2018 at 00h- Répondre

    Caminati est sorti avec une arcade un peu bleue , j’aurais aimé le voir coincé entre deux géorgiens en fin de match juste pour OLLIVON .Bravo à Toulon pour son minimum de pénalités dans ce match, c’est comme cela qu’on va à la chasse au BRENNUS.

  17. alainc 29 avril 2018 at 00h- Répondre

    La rouste est tout à fait relative, oui Castres a pris 53 points à Toulon mais ce soir et certainement demain, Castres (du moins sur le papier) restera 6ème du Top14 et recevra Oyonnax samedi donc bonne stratégie de Urios: laisser courir le score a Toulon où il n’y a rien a gagner (même pas le bonus défensif qui ne leur servirait à rien) si ce n’est que blesser des joueurs ou les cramer, car la victoire bonifiée du RCT était impérative.

  18. JP8326 29 avril 2018 at 07h- Répondre

    Toi t’es Trop Fort …. Tu nous Explique que Urios a Fait Exprès de Prendre une Branlée a Mayol ??? Alors celle là de Connerie Fallait Oser la Dire ! Les Castrais se sont Fait LAMINER point Final ! Et au Fait c’est 59 Points dans la Musette …. pas 53 ! Oui je Chipote LOL !
    Go Toulon !

    • alainc 29 avril 2018 at 10h- Répondre

      Non pas fait exprès, mais lorsque tu te trouves dans la situation de Castres et que tu te retrouve avec 11 points a remonter aprés 20 mn tu laisses flotter les rubans en essayant de te « protéger » car tu sais que le match a venir sera déterminant pour la suite. Tu sais quand même a quoi s’attendre quand tu viens jouer a Toulon.

  19. domi 29 avril 2018 at 08h- Répondre

    J espère que l on va pas retrouver ce club en quart et la sale mentalité des joueurs et de leur insupportable « poule » a la mêlée

  20. arm 29 avril 2018 at 08h- Répondre

    J’étais minot et j’étais passé devant Mayol l’été lors du match amical RCT-Béziers, quand Mayol avait hurlé Estève-Assassin donc voyou, c’est pas grand chose, tu t’en sors bien, moi je chanterais bien URIOS-MIKONOS mais je serais accusé d’insulte à caractère homophobe

  21. rollerman 29 avril 2018 at 08h- Répondre

    Urios ,une chanson…Urios une chanson…
    il aurait pu nous faire un petit coucou .
    Bref ,nous avons été sympha avec lui.

  22. Balou 29 avril 2018 at 10h- Répondre

    Désolé mes @Amis du Blog , mais No Comment sur Christophe Urios !.. Respect Oblige , pour l’Excellent travail qu’il aura apporté et fourni pour ‘OYO’ pendant huit années consécutives . Il a du sang chaud Héraultais qui lui coule dans les veines , vous ne le changerai plus à présent , et croyez moi derrière son allure et facièce renfrogné de ‘Gros Nounours’ pas très sympa , si vous saviez et croyez moi , que se cache une sacrée belle personne au Coeur Immense !.. Rassurez vous @Amis Toulonnais , son erreur il l’assume en conséquence de la très chaude réception qui lui aura été réservée par vos bons soins hier après midi . Ne vous inquiétez surtout pas , qu’il s’y était aussi préparé pour la circonstance . Et quoi de plus normal quand on sème la tempête , qui récolte , si ce n’est que la personne concernée ??.. Après , maintenant ce qui va me rassurez quelque part , c’est que je reste intimement persuadé et convaincu que tous les TOULONNAIS que je respecte , ne sont pas près à 100% de nominer et de croire ‘Christophe Urios’ *Voyou*’ , même si pour certain du 83 c’est un mot gentil (rire) . Mais c’est pas grave , comme dirait notre ‘URIONIX’ qui du reste avait oublié encore hier sa potion magique , (et c’est le cas de le dire , lol !..)  » Tout ça reste bon enfant et normal !! » Allez braves 83, Enterrons vite , cette Hache de rancune , même si l’on ne peu pas plaire à tout le Monde , et cela se comprend . Surtout entre nous , pas de mentalité de supporters ‘Footeux’ à deux balles, je vous en supplie !.. Encore BRAVO et GO au R.C.T que j’Aime depuis bien longtemps déjà !!..

  23. ber0683 29 avril 2018 at 18h- Répondre

    Qui sème le vent récolte la tempête…….et moi j’aurais aimé qu’ils en prennent autant en seconde mi temps qu’en première….!!!