Christophe Urios fait la fine bouche après que l’UBB ait écrasé Newport

Christophe Urios fait la fine bouche après que l’UBB ait écrasé Newport

22 décembre 2020 - 11:23

6 Commentaires

Publicité

Le week-end dernier, l’Union Bordeaux-Bègles a écrasé les Gallois de Newport au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la 2ème journée de la Champions Cup (47-8).

Malgré cette large victoire, le manager de la formation Girondine, Christophe Urios a fait quelque peu la finale bouche lors d’un entretien accordé à Midi Olympique.

Selon lui, ce match a été très long à suivre et regrette que ses joueurs n’aient pas été fameux, notamment les avants.

Christophe Urios l’affirme : ce match ne servira pas à grand-chose. Extrait:

« J’ai trouvé ce match très long. Nous n’avons pas été fameux. Nos avants n’ont pas été très déterminants. Ils n’ont pas su poser leur patte sur la rencontre. On a été pénalisés en touche en touche et en mêlée. En deuxième mi-temps, c’était un peu mieux, on a mis plus de vitesse et les individualités ont fini par faire la différence. Mais on a bien négocié ce passage obligé, on a pris le bonus, on a marqué plus de 28 points et on n’a pas subi de blessures. Mission accomplie donc. Et maintenant, nous sommes tournés vers Toulouse car ce match, face à Newport ne nous servira pas à grand-chose. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery . 22 décembre 2020 at 11h- Répondre

    Et *Toulouse* ch’tio père *Urios* , c’est une tout autre dimension que *Newport* en plus !.. Alors tes avants , ils ont plutôt intérêt à être prêts cette fois ci et ce depuis le début , pas qu’en deuxième mie-temps !.. Sacré Christophe , va !.. Ses gaziers lui posent presque 50 bananes sur le Chaban , et il est encore pas content , LUI !.. Rhooo !!!… ;-)) ;-))

  3. RAPIDO 22 décembre 2020 at 11h- Répondre

    seul club français en CE a avoir eu la chance ou le désir de jouer ses deux matchs avec succés (je veux dire sans avoir eu le coup de pouce du destin par l’epcr)
    mais je me méfie quand l’ubb réussit comme en top 14 la saison dernière une merde n’est pas loin … attendons les deux prochains matchs pour prononcer le succès de ce club qui devra un jour aller au bout de ses ambitions

    • ralax31 22 décembre 2020 at 11h- Répondre

      ils sont un peu poissard à bordeaux. Chaque fois qu’ils sont en bonnes positions pour participer aux phases finales, il arrive un coup du sort qui annule tout. Ils devraient peut être voir un exorciste…..

  4. jmarc 22 décembre 2020 at 12h- Répondre

    La fine Bouche, c’est j’imagine un jeu de mots par rapport à son imposante mâchoire…

    • lolo1963 22 décembre 2020 at 19h- Répondre

      ouai ouai la fine bouche..
      Un peu comme sa grosse patace envoyée dans la face de Galthié , fine c’est ça !
      mdr.

  5. Raymond 22 décembre 2020 at 14h- Répondre

    Mais, cette année L’UBB sera sauvé par Tarzan ?

  6. Publicité