Christophe Urios : « Il manque des combattants dans cette équipe »

Christophe Urios : « Il manque des combattants dans cette équipe »

30 juin 2022 - 19:42

10 Commentaires

Publicité

Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié dans les colonnes du journal Sud-Ouest pour faire le bilan de la saison de l’UBB.

Ce-dernier n’a pas fait de langue de bois comme à son habitude.

Il a notamment indiqué que le club Girondin manquait de combattants.

Christophe Urios précise que ses joueurs ont manqué d’engagement et d’épaisseur mentale en cette fin de saison. Extrait:

« Les équipes qui sont en finales sont les plus engagées de la saison. Il faut qu’on soit capables d’être alignés avec ça. On a tous besoin d’être des combattants, il en manque dans cette équipe. Il faut chercher à avancer en permanence. Le groupe a manqué d’engagement mais surtout, d’épaisseur mentale. Et ça, je veux que ça change. Cette recherche de la régularité, de passer ce dernier cap, doit se faire main dans la main avec nos leaders. »

De combattant, Bordeaux-Bègles va justement en perdre un cet été puisque le deuxième ou troisième ligne Cameron Woki va rejoindre le Racing 92 dès le mois de juillet, un an avant le terme de son contrat.

Publicité

10 Commentaires

  1. Publicité

  2. Bonnus2013 30 juin 2022 at 20h- Répondre

    C’est pas de ma faute, ce sont les joueurs, ce sont pas des combattants. Woki il est bon en EDF mais avec nous il se chie dessus. Moi je suis un grand manager donc les fautifs ce sont eux…

    J'aime 20
    J'aime pas 21
    • Toutoune 1 juillet 2022 at 11h- Répondre

      Que Mr Woki parte faire sa vedette à Paris , comme au foot il ne faut surtout pas froisser ces soit disant vedette, quand je vous dis que nous allons tout droit vers la mentalité du foot, j’ai toujours connu des entraîneurs qui nous ménagez pas pour toucher notre orgueil , oui il faut des combattants pour nos clubs qui n’embrasse pas le maillot comme on embrasse le chéque

      J'aime 7
      J'aime pas 2
      • Bonnus2013 1 juillet 2022 at 16h- Répondre

        Ah bon? tu as eu des entraineurs qui convoquaient la presse pour dire de leurs joueurs qu’ils se chiaient dessus. Moi quand ils avaient un reproche à me faire c’était dans les vestiaires et si c’était personnel en tête à tête.

        J'aime 8
        J'aime pas 2
        • Gl ubb 2 juillet 2022 at 07h- Répondre

          N empêche URIOS 2 titre Oyonax pro d2 et castres à mainte reprise qualifié de partout ou il est allez, avant URIOS c est 0 qualif avec l ubb et vouv vouv permettez de le critiquer pour de jeunes starlette à 0 zéro titre qui ne faut pas froisser on lui pause une question il y répond, point barre lui il à la légitimité de le faire, les autres se tese et bosse

  3. Rct Pilou Pilou 30 juin 2022 at 20h- Répondre

    HS: le stade français à recruter Pesenti… Un deuxième ligne…

  4. ST 30 juin 2022 at 20h- Répondre

    A force de gueuler sur les joueurs, il y aura de moins en de combattants à l’ubb, c’est clair!

    J'aime 13
    J'aime pas 11
  5. Jeclaude33 1 juillet 2022 at 00h- Répondre

    L’UBB à été en haut du classement presque toute la saison… Peut être qu’à la fin son discours ne passait plus ! J’ai declanché une tempête qu’il disait, ça à grillé fort sur lui et son équipe. Ces dernières années l’UBB était là, donc les joueurs, il les a. Peut être que lui, il lui manque un petit quelque chose pour être au top.

    J'aime 15
    • Jeclaude33 1 juillet 2022 at 00h- Répondre

      « Ça à grêlé fort.. « 

  6. Sylvestre Twester 1 juillet 2022 at 10h- Répondre

    La melonite aiguë de ce personnage est sans pareil. Moi JE, Je suis le chef, Le patron c’est MOI. Un entraîneur sans ses joueurs n’est RIEN, mais cela il ne le comprend pas. Il se passe à Bordeaux ce qu’il s’est passé à Castres. Mais à cette époque là on parlait moins d’Urios, et surtout il avait pris un tel melon qu’il se prend maintenant pour le meilleur entraîneur de l’univers. Ses sorties médiatiques font qu’il a perdu son vestiaire. Ce n’est pas avec des discours pareils qu’il retrouvera la sérénité dans les rangs des joueurs. Il est parti de Castres soit disant parce qu’il n’avait pas les moyens, Castresest arrivé en finale avec le même effectif ou presque. Donc le problème c’est Urios. Si l’année prochaine il ne decroche rien, il partira faire des vagues dans un autre club. M Marti il serait temps que vous ouvrez les yeux, cet homme est dangereux et incompétent.

    J'aime 8
    J'aime pas 12
    • Gl ubb 2 juillet 2022 at 07h- Répondre

      J avais oublié que l on a était champions de France avec WORSLEY, N TAMAK, IBANEZ une seule chose compte le résultat et lui les à. L objectivité n a pas l air d être vôtre fort et c est bien dommage.

  7. Publicité