Christophe Urios : « Jalibert ? On ne le sentait pas bien »

Christophe Urios : « Jalibert ? On ne le sentait pas bien »

Le samedi 5 mars 2022 à 9:49 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Blessé à une cuisse depuis le mois de janvier, l’ouvreur de l’Union Bordeaux-Bègles est au repos forcé et a manqué les trois premiers matches de l’équipe de France dans ce Tournoi des Six-Nations 2022.

Bonne nouvelle cependant pour le joueur Girondin : il est de nouveau apte et sera titulaire contre Pau, ce samedi après-midi à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.

Interrogé via Midi Olympique, le manager de l’UBB, Christophe Urios a expliqué que son joueur n’était pas très bien dans sa tête… jusqu’à ce qu’il parte faire un séjour au CERS de Saint-Raphaël.

Selon lui, ce séjour à Saint-Raphaël lui a fait beaucoup de bien. Extrait:

« Je le sens bien physiquement. Vous savez, il était peiné au moment de sa blessure. Ce qui lui a fait du bien, c’est qu’il est parti au CERS de Saint-Raphaël pour se changer les idées et ça lui a fait du bien. Il est revenu différent. Il était gris avant son séjour, on ne le sentait pas bien. Mais bon, il ne sera pas à 100% contre Pau forcément, mais dans la tête, je le trouve bien. Mais il faudra qu’il reste organisé et organisé dans sa tête, sobre ! »

Publicité

0 Commentaire