Christophe Urios : « Je fais la fine bouche mais je dis ce que je pense »
Christophe Urios : « Je fais la fine bouche mais je dis ce que je pense »
Le samedi 23 octobre 2021 à 19:07 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la victoire bonifiée de ses joueurs contre Perpignan.
Ce-dernier ne veut pas faire la fine bouche mais explique avoir trouvé ses joueurs un peu faciles lors de cette rencontre.
Il a d’ailleurs énuméré tout ce qui n’a pas fonctionné pour son équipe. Extrait:
« On avait un objectif important, on voulait gagner en marquant des essais. Objectif atteint. Il fallait faire le plein sur le plan comptable car on a lâché des points en route.
La fin de la première mi-temps n’était pas très bonne. On ne distribue pas bien sur le terrain. On a connu des rucks longs. On n’a pas eu de très bons mauls, on a joué constamment devant la défense. Après, vous me parlez de vitesse… Oui probablement. Vous allez dire que je suis négatif. Je vous dis ce que je ressens.
Mais je nous ai trouvés un peu faciles. Je ne suis pas sûr que c’est le genre de match qui nous fasse progresser. Je nous ai trouvé maladroits, ne jouant pas bien. Je fais la fine bouche mais je dis ce que je pense. Après, la première place provisoire, ça montre une certaine régularité. On le sera peut-être pour quelques heures mais j’ai fait une capture d’écran (rires). »
Publicité
6 Commentaires
Parfait , passage au stands micros réussi : il a fait le boulot 🙂
Aussi facile que ses joueurs en sortant ses internationaux Jalibert et Moefana très tôt dans le match mais le dit pas. Ni vu ni connu je t’embrouille, je la joue mec qu’a des trucs à redire sur le groupe histoire de pas passer pour hautain en disant que ces perpignanais sont des truffes tout juste bons, et encore , pour une séance d’entraînement.
J’aimerai que nous ayons les memes problemes qu’eux….. et Urios vient au rct au moins aurions un vrai manager
Au moins *C. Urios* ne fera jamais d’auto satisfaction , ne sera jamais dans le contentement , mais plutôt dans l’application . Non , car déjà c’est un perfectionniste à la base . Sans doute pour cette raison si ça fonctionne si bien à l’U.B.B , et du reste partout où il aura pu poser ses valises en tant que Manager .
Dire qu’ici certains ont osé dire que Collazo était meilleur que lui… C’est fou.
Le notre voudrait être pareil… Mais en fait on a pris le Christophe urios du pauvre… Le second choix je rappelle….
Puant comme d’habitude , Furios fait le show. Autosatisfaction déguisée en dérision, cet Bon gros Urios est vraiment puant et insupportable.