Christophe Urios: « Le score aurait pu être un peu plus lourd »

Christophe Urios: « Le score aurait pu être un peu plus lourd »

31 août 2015 - 9:25

3 Commentaires

Publicité

uriosLe manager de Castres, Christophe Urios, s’est montré ravi de la victoire de son équipe face à Toulon (24-9), équipe qu’il « craignait beaucoup » après sa première défaite à Mayol face au Racing. Il estime que le CO s’est imposé en ayant usé physiquement le RCT.

« Voilà c’est fait et c’est plutôt bien fait, c’est un match que je craignais beaucoup car après sa défaite chez lui face au Racing, je savais que Toulon était une bête vexée et qu’ils allaient tout faire pour nous embrouiller, qu’ils allaient bétonner le jeu. Finalement, on s’en est un peu mieux sortis qu’eux, c’est une victoire à l’usure on a fait le boulot en première mi-temps et ils ont craqué en deuxième mi-temps. Le score aurait pu être un peu plus lourd ».

Source: rugbyrama.fr

Publicité

3 Commentaires

  1. rem 31 août 2015 at 10h- Répondre

    « Que la bête meurt » …Il est d un tact..
    On en reparlera dans quelques mois Mr Urios tu auras pas le même discours a notre égard
    Allez Toulon

  2. laronde 31 août 2015 at 10h- Répondre

    Je trouve qu’Urios manque de modestie et de lucidité, car ils ont certes gagné avec le bonus offensif, mais ils ont eu un maximum de réussite!
    Lors de la première mi-temps le RCT aurait très bien pu être en tête. Et je dois dire que les décisions arbitrales l’ont bien aidé pour faire la différence: essai de Belan refusé, carton jaune de Lassale…Alors un peu de modestie monsieur Urios. En revenant à Castres, vous auriez donc perdue votre sens critique qui faisait de vous un bon analyste à Oyonnax?

  3. papaduvar 31 août 2015 at 10h- Répondre

    Et avec un arbitrage plus …. » Coherent » vous auriez pu perdre votre bonus ..voir pire..
    Puis votre public..ils avaient moins de Gueule l’an passé…
    Enfin il y aura un match retour