Christophe Urios met la pression : « La semaine prochaine je ne serais plus en phase de découverte »

Christophe Urios met la pression : « La semaine prochaine je ne serais plus en phase de découverte »

28 janvier 2023 - 22:18

7 Commentaires

Publicité

Le manager de Clermont, Christophe Urios s’est confié suite à la lourde défaite de son équipe sur la pelouse du LOU Rugby, ce samedi après-midi au Stade Gerland (34-14).

Ce-dernier a tenté d’analyser la défaite des siens.

Il l’affirme : dès la semaine prochaine, il ne sera plus en phase de découverte et pourra passer la vitesse supérieure. Extrait:

« On sait que l’équipe n’est pas en confiance, mais la confiance on va la trouver dans le travail, dans les attitudes et l’envie d’avancer. On a eu une semaine difficile car elle a été courte et ils rentraient d’Afrique du Sud. On n’a pas pu beaucoup travailler et la confiance tu la trouves dans le travail. Il faut que je reprenne mes habitudes et que je m’adapte aux habitudes du staff et des joueurs de Clermont. C’est à moi de le faire. Je suis dans la phase de découverte, mais dès la semaine prochaine je ne serais plus en phase de découverte.

Je suis très impatient de retrouver le Michelin, l’ambiance, et surtout d’être sous les bonnes couleurs. Donc oui, je suis impatient. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Name 29 janvier 2023 à 08h- Répondre

    Il… tape du poing sur la table ? Lui aussi ?

  2. Mola the Best 29 janvier 2023 à 10h- Répondre

    …..Je pourrais recommencer à parler aux médias, la star à Clermont maintenant c’est moi!!…..Surtout avec mon nouveau look, vous avez vu mes nouvelles lunettes? Les autres on avait l’impression que j’avais les yeux à l’envers.

    • Seb 29 janvier 2023 à 10h- Répondre

      Pertinent, il est vrai pour ce qui est d’aimer s’écouter parler tu en connais un rayon.

    • Jean-paul 29 janvier 2023 à 13h- Répondre

      Écoute mola autant je partage des opinions concernant la situation de la FFR et de BL autant tu deviens lourdingue concernant tes prises systematiques d’opinions sur Urios. A croire que si t’as pas un os à ronger tu te fais grave chier. Il vient d’arriver laisse lui le tps de faire ses preuves et oui c’est vrai il se met en avant mais il prends ses responsabilités et ne fait pas dire par les autres ce qu’il a à dire alors si ça te dérange tant que ça ben tu l’oublies tout simplement mais le dénigrer comme tu le fais n’est ji sympa ni très intelligent et comme on dit la critique est facile l’art plus difficile. Ne crois surtout pas que seul mola est un hon entraîneur et les autres de la merde. Je suppose que tu es assez intelligent pour te remettre en question. Merci

      • Mola the Best 29 janvier 2023 à 18h- Répondre

        Non mais sérieux les gars, vous allez me faire un caca nerveux sur une c-onnerie pareille ? Je ne prends aucune position, je chambre Urios et je n’ai pas l’impression de l’insulter. J’ai lu pire ici. Je ne mettrais jamais Urios au même niveau que le c-ondamné, présumé innocent.

        • Jean-paul 29 janvier 2023 à 19h- Répondre

          OK mola je note que t’es un mec intelligent et que tu vas en rester là, comme on dit trop de chambrage tue le chambrage et ce serait dommage de passer pour un gros lourdingue. Et respect à tous les entraîneurs quels qu’ils soient

  3. Sylvestre Twester 30 janvier 2023 à 08h- Répondre

    A partir de cette semaine je mets le bleu de chauffe. La semaine dernière j’ai observé demain, treillis, bottes et tenue de combat.