Christophe Urios : « On a désormais un gros match contre Toulon »

Christophe Urios : « On a désormais un gros match contre Toulon »

Le mardi 25 mai 2021 à 23:36 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Ce mardi soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est largement imposé contre Montpellier sur le score de 57 à 9 dans la cadre d’un match en retard de la 22ème journée du Top 14.

Interrogé à l’issue de la victoire bonifiée de ses joueurs, le manager Bordelais Christophe Urios pense déjà au match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi après-midi au Stade Mayol.

Il s’attend à un gros match face au RCT. Extrait:

« On a gardé le tempo, ça partait parfois dans tous les sens mais on a finalement fait un match sérieux. Notre objectif après la coupe d’Europe était de gagner 18 points en 4 matchs. On en a gagné 19. C’est bien. On a maintenant un gros match à Toulon samedi soir. »

De son côté, le pilier gauche et capitaine de l’UBB, Jefferson Poirot rappelle que Bordeaux n’est toujours pas qualifié pour les phases finales. Extrait:

« On n’est toujours pas mathématiquement qualifiés, mais ça sent bon. À nous de faire le travail sur les deux dernières journées. On reverra certains jeunes joueurs montpelliérains, il faut les féliciter. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Pitoumacfly 25 mai 2021 at 23h- Répondre

    Pas qualifié ??? Faudrait que Toulon ou stade français gagne les deux matchs avec bonus et que l’ubb perd ses deux matchs sans bonus … C’est vraiment extrême ! Le podium est assuré de continuer.
    En gros neuf club pour 6 places … Certains peuvent faucher les 2 premières places disons par chance…

    A part le podium, des le prochain match celui qui perd va être lâché au bord de la route…

  2. Sporting83 25 mai 2021 at 23h- Répondre

    Un vrai match d entraînement pour l ubb. D une part, ils prennent 5 points facilement, mais en plus, à la 50 eme , ils font tourner pour être frais pour Toulon. Ce top 14 est une vaste mauvaise blague. Urios viendra faire un coup à mayol pour finir dans les 2 premiers. Nous voilà prévenus mais je ne suis pas sur que ça suffise. J espère le retour de swan et d Anthony belleau, qui pourra peut être joue à l arrière vu que moyano, international argentin, est au placard.

    • Pitoumacfly 26 mai 2021 at 00h- Répondre

      J’espère moi aussi voir les joueurs sortir de l’infirmerie … Et apporter un vent de renouveau dans le groupe …

    • marc 26 mai 2021 at 11h- Répondre

      Les mecs jouaient le mardi pendant que toi tu te reposes depuis 2 semaines et même là ça trouve le moyen de pleurer et de s’apitoyer sur son sort. Vous avez été contaminé à la culture du chouinage et des excuses qu’on nous sert depuis 3 ans.

  3. Poun 26 mai 2021 at 00h- Répondre

    On est prévenu !
    ALLEZ TOULON !!!

  4. desmorct 26 mai 2021 at 04h- Répondre

    OUI il manque un point a l’UBB et Urios les met dans les 6

  5. platon 26 mai 2021 at 05h- Répondre

    aux armes. il faut absolument battre l Ubb pour espérer encore croire à la 6ème place…

  6. scud 26 mai 2021 at 06h- Répondre

    Il faut préparer l’année qui vient et surtout la coupe d’Europe il faut se retrouver parmi les sept premiers vu que la huitième place est réservée à Montpellier

  7. langue fourchue 26 mai 2021 at 07h- Répondre

    URIOS commence à mettre la pression sur le RCT et n’oublie pas la défaite ainsi que la non qualif du CO en 2018 lors du dernier match … façon de dire cette fois vous allez voir si ça va etre aussi facile … le rugby c’est beaucoup de confiance et de combat … le RCT a-t-il ces deux paramétres pour la fin de saison ?

  8. lucky974 26 mai 2021 at 19h- Répondre

    OK. Urios pugnace pense déjà au match a Mayol. Et au RCT on y pense aussi? Un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout??? Bravo la com’