Christophe Urios pas d’accord avec le médecin indépendant du match !

Christophe Urios pas d’accord avec le médecin indépendant du match !

29 janvier 2023 - 15:36

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne de Clermont, Arthur Iturria a été contraint de rapidement sortir du terrain lors du match contre le LOU Rugby, ce samedi après-midi.

Victime d’un choc à la tête, le médecin indépendant du match a décidé de pratiquer un protocole commotion sur le joueur Auvergnat.

A l’issue de ce protocole, le médecin a décidé de ne pas autoriser Arthur Iturria à effectuer son retour en jeu.

Interrogé à ce sujet à l’issue de la rencontre, le manager Clermontois Christophe Urios a donné des nouvelles rassurantes de son joueur.

Selon lui, Arthur Iturria aurait très bien pu effectuer son retour en jeu car il va bien. Extrait:

« Arthur, il n’a rien, en fait. C’est le médecin indépendant du match qui ne l’a pas laissé revenir sur le terrain. Pourtant, quand il est revenu des vestiaires, il m’a dit « tout va bien, je n’ai rien ». Si vous le voyiez, il est frais comme un gardon. Mais bon, c’est tellement sensible aujourd’hui, ce genre de sujet… Le médecin a pris ses responsabilités, j’espère que c’étaient les bonnes. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Denis83 29 janvier 2023 à 15h- Répondre

    Mr Urios vous n’êtes pas médecin. Il vaut mieux plus de prudence que moins quand on voit le ravage des commotions. Demandez leur avis aux joueurs qui sont impactés par de trop nombreux K.O.

  2. MerciJojo63 29 janvier 2023 à 17h- Répondre

    Non c’est simple, il y a un protocole il me semble… Des questions diverses posées au joueur et s’il a été décidé qu’il ne pouvait pas revenir c’est que le protocole n’a pas été concluant…

  3. Sylvestre Twester 30 janvier 2023 à 08h- Répondre

    Nous ne savions pas que C.Urios avait réussi son diplôme de médecine en deux mois. Quel génie ce gars, il a une opinion sur tout, même en dehors de ses compétences.