Christophe Urios prépare ses joueurs à l’engouement du Biarritz Olympique

Christophe Urios prépare ses joueurs à l’engouement du Biarritz Olympique

2 septembre 2021 - 12:19

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi, l’Union Bordeaux-Bègles débute sa saison de Top 14 sur la pelouse du Biarritz Olympique, à Aguiléra.

Lors de la conférence de presse d’avant match, le manager Bordelais Christophe Urios a expliqué combien il était important de bien débuter cette saison.

Selon lui, la saison dernière, son équipe a ouvert les yeux sur les ambitions du club.

Il prépare d’ailleurs ses joueurs en les prévenant qu’une grosse ferveur devrait exister à Aguiléra, ce samedi pour le retour du Biarritz Olympique en Top 14.

Il espère que son groupe ne sera pas surpris par cette grosse ferveur. Extrait:

« La saison dernière nous a ouvert les yeux sur nos ambitions et notre capacité à jouer le très haut du tableau, mais aussi sur le sacrifice qu’il faut faire. C’est un premier match et il faut bien lancer la saison. On se prépare pour ce premier match et j’ai la faiblesse de penser que Biarritz va dire la même chose. Chacun aura des atouts, chacun aura des choses à faire valoir. Ils peuvent le faire avec beaucoup de qualités car ils l’ont fait sur le match de préparation.

A nous d’être prêts et précis dans ce que nous ferons. Ils vont chercher à nous mettre de la pression par les mauls car on n’a pas été bons dans la défense des mauls, ils vous vouloir nous mettre de la pression dans le jeu au sol car ils sont très bon là-dessus. Ils vont chercher à nous tenir debout et à nous ralentir le jeu. On le sait tout cela. Et il ne faudra pas que l’on soit surpris par l’engouement car il va y en avoir comme on ne l’a pas vu depuis un an et demi. »

Publicité

2 Commentaires

  1. belzebuth 2 septembre 2021 à 12h- Répondre

    pour les joueurs toulonnais faut lire le blog et le message de URIOS si vous voulez avoir la motivation nécessaire pour gagner contre le MHR sinon pour les autres attendez la disquette de PC et prenez une tisane …. mais après le match avant ça se verrait trop pendant 80 MN

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  2. Byron Quelle Erreur 2 septembre 2021 à 22h- Répondre

    Pff pour qu’il y ait grosse ambiance, il faudra que beaucoup de bordelais descendent sur la côte basque ! En ce qui concerne le match, si l’UBB ne prends pas le BO (bonus offensif) ce sera une contre performance.